Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDA BB-01] Les Nizgit's Yankeeez


Vassagoth

Messages recommandés

[i]- Eh bien mon p'tit Jean-Mimi! Voici une équipe qu'on ne présente plus! Les ...Euh... Niz-Git-Ssseu Yane-Kizeu! Mais vous en avez déjà entendu parler vous?
- Tout à fait Thierry! Pas du tout! Il semblerait si j'en crois mes fiches que cette équipe contienne les plus grands joueurs de ces 500 dernières années avec un palmarès proprement hallucinant incluant plus de coupes qu'il n'y a eu de championnat depuis la création du blood bowl!
- Ah oui quand même! Mais qui vous a fourni ces fiches?
- Notre nouveau sponsor, un certain Nizgit...
- Ah, si c'est le nouveau sponsor, c'est forcément vrai! Une vrai équipe de champion que nous avons là! C'est un vrai plaisir que de les voir... Que de les RE-voir!... Encore... Sur les terrains! Et ne doutons pas qu'ils nous offrirons un spectacle aussi... spectaculaire que toutes les euh... nombreuses dernières fois![/i]

[b]Nizgit, autobiographie d'une légende du Bloodbowl[/b]
[i]Nizgit, c'é l'plusse for de tou lé joueurs du mond'. L'a kommenssé trè maleureu dans z'une famiye povre mé il été for au ballon! En moin tou sa, il a botté l'ku d'l'ékip à Sigmar par Karante-douz' à Moin vin ! Après l'a ganié tou lé match tou seul! Mé aprè, komm' k'il è fèrplèye, l'a préféré léssé la chanss ô z'ot, alors s'est r'tiré pour acheter une équipe avek tou ses sous. Et dé sou, il en a plin, donk son ékip' cé la meyeur kan mêm'![/i]
Il semblerait que Nizgit fut joueur de blood bowl à une certaine époque, même si certains prétendent qu'il n'était que nettoyeur de fosse... Ce qui est certain, c'est qu'il profita d'une célèbre 3e mi-temps après une finale opposant deux célèbres équipes naines pour filer avec les coffres des deux ainsi que la recette du match. Depuis son équipe gobeline compense avec un certain succés un manque cruel de talent par des pots de vin massifs...

Et sans transitions, le roaster:

1 gob
2 gob
3 gob
10 gob
11 gob
12 gob
13 gob
20 gob
21 gob
22 gob
30 Barjo
31 Pogo
32 Fanatique
33 Bombardier
333 Troll

1 apothicaire
3 hooligans (relances)
40 k de trésorerie

Soit un total de 17 figs obligatoires à faire (dont l'apothicaire et le coach) et 4 figs facultatives (3hooligans dont un est déjà fait et 1 pom-pom girl offerte si elle est réalisée, relisez le sujet du cda mécréants!)

Ce n'est pas vraiment un roaster de jeu, plus la liste de ce que je veux faire... Il n'y a qu'un troll puisque j'en ai déjà un dans mon équipe orque. On notera la numérotation originale, mais bon, les gobs ne sont pas encore arrivés au système décimal...

Voilou, le nom des joueurs viendra au fur et à mesure de leur réalisation et j'ajouterai sans doute du fluff avec l'avancée ddu cda.

J'annonce d'ors et déjà que je suis à la recherche d'idées pour un fanatique sans chaine et boulet. Pour l'instant j'ai pensé à une toupie mécanique géante mais ça me parait un peu bancal... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'un seul troll est un peu risqué. si ton adversaire est un peu trop sournois il pourrais vite te le mettre hors jeu et après plus de possibilité de catapultage de gob.
[quote] J'annonce d'ors et déjà que je suis à la recherche d'idées pour un fanatique sans chaine et boulet. Pour l'instant j'ai pensé à une toupie mécanique géante mais ça me parait un peu bancal... [/quote]
Et en reprenant le concept de boulet ramé ? deux gob relier par des chaines tournoyant l'un avec l'autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Little' timestamp='1351326896' post='2237761']
Personnellement je trouve qu'un seul troll est un peu risqué. si ton adversaire est un peu trop sournois il pourrais vite te le mettre hors jeu et après plus de possibilité de catapultage de gob.[/quote]
Tout à fait, c'est pour ça que je précise que ce n'est pas un roaster de jeu, mais bien de modélisme, dans un vrai roaster je prendrai mon second troll (déjà fait), mais je n'ai pas trop envie d'en faire un troisième juste pour le cda...


[quote name='Little' timestamp='1351326896' post='2237761']
Et en reprenant le concept de boulet ramé ? deux gob relier par des chaines tournoyant l'un avec l'autre ?
[/quote]
Noté, intéressant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant que la PVA seche pour finir le socle, voilà déjà quelques photos de la fig test finie:
[img]http://img196.imageshack.us/img196/2936/img3878mq.jpg[/img]
[img]http://img707.imageshack.us/img707/815/img3901g.jpg[/img]
[img]http://img809.imageshack.us/img809/6033/img3900s.jpg[/img]
[img]http://img826.imageshack.us/img826/8987/img3899zq.jpg[/img]

Comme je le pensais, les gnoblars ont un très bon potentiel conversion pour du BB. Mais alors, qu'est-ce que c'est pénible à bidouiller! C'est tout p'tit! Le moindre contre perçage doit être fait au poil de cul près et les points d'attaches sont si petits que c'est souvent indispensable... Sans compter qu'il faut couper plein de bouts pour leur donner une pose potable

Mais bon quand y en aura une douzaine à gambader autour des trolls ça va donner...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah des gobs !!!!

Bon se rappeler qu'ils ont la Peur des elfes ... ah non je me trompe de jeu !
Sympa en tout cas ce ptit bonhomme !
Pourquoi garder de la trésorerie pour ce CDA ? Tu vas représenter les 40 golds restants ??? Ca pourrait être marrant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi garder de la trésorerie pour ce CDA ?[/quote]
Parcequ'avec un seul troll, il reste vraiment beaucoup de sous pour une équipe de gob et je suis déjà au max des figs dont j'aurai besoin (sans compter tout ce que je vais avoir à faire en trois mois! 21 figs!)... Et vu que je compte tout représenter, si faut rajouter encore des figs pour faire des popom girls ou des points de popularité...

[quote]Tu vas représenter les 40 golds restants ??? Ca pourrait être marrant ! [/quote]
[quote]Ah ouais, bonne idée les golds restants !

Si tu as le temps pendant le CDA, tu veux pas nous faire un petit coffre rempli de pièces ?[/quote]

Pfff on voit bien que c'est pas vous qu'allez vous taper le boulot! Bon ça doit être faisable avec ce que je comptais faire pour mon coach...

[quote]Pas bête du tout l'idée de partir sur les gnoblards, l'équipe complète devrait rendre pas mal, vivement la vision finale[/quote]
Vouaye! Je voulais les plus petits gobs possibles et la trogne des gnoblars me faisait del'oeil depuis trop longtemps... J'ai un peu eu peur de pas pouvoir convertir vu comme c'est fin (et comme les poses sont nazes!) mais je suis très content du résultat!

Avec celui là, il ne me reste plus qu'à finir un lanceur et j'ai mon équipe orque au complet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette figurine test.

Si tu as besoin de bitz pour les têtes il y a une boite qui a fait des têtes gob avec casque de foot fantasy.

Le schéma jaune et noir envoie bien, beau contraste.

C'est vrai que ces figurines ont du potentiel, elles sont sympa, dynamiques et en plastique. Ce qui est pas mal car comme elles iront souvent au sol elles ne perdront pas leur peinture :devil:

Pour le chaîne et boulet, il y a des trucs intéressant sur le net comme :
- Figurine de Squig.
- Enclume à la place du boulet.
- Roule-mort ou chariot à pompes snot, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien camarade! Je veux bien le site où tu as vu les tetes gob, mais je pense quand même garder celle des gnoblars, ellessont too much!
Les figs sont chouettes mais le kit est bien naze... Pour le coté dynamique, faut quand même méchamment jouer du cutter!

Je prends l'idée du roulemort et du chariot, ce que je veux éviter c'est surtout le coté gob de la nuit vu que les miens sont génériques. Je crois avoir déjà trouvé la bonne idée (merci little!) mais je le garde quand meme pour la session 2 ou 3, ça laisse du temps pour réfléchir...

Et justepour le fun, une petite comparaison de taille de la fig test finie avec quelques membres éminents de mon équipe orque.

[img]http://img266.imageshack.us/img266/993/img3919copier.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super une équipe de gobs!

C'est une très bonne idée de partir sur les gnoblars, les poses sont limitées mais je trouve qu'ils ont un plus grand potentiel de fun que les gobs classiques.

Très chouette le troll, et les orques ne sont pas en restes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.