po'werth brizh nukh Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) [font="Arial"]Bonjour à vous tous mes amis Dans l'équipement de mes Boyz Ork, l'ancien profil de mes Gros fling ki font du bruit tré for' , ceux-ci avaient le profil suivant : 36pas F5 PA5 , jusque-là c'est clair. Dans le livre des règles à la page 415 je ne trouve pas le gros fling et ma question est la suivante : [b][indent]Je me demande si cela était un oubli, si ce dernier avait disparu, s'il fallait le considérer comme un bolter lourd avec 36pas F5 PA4, ou si je continuais à employer son profil comme stipulé dans le codex ? [/indent][/b] Merci pour vos lumières A+ PAPA ORK[/font] Modifié le 27 octobre 2012 par po'werth brizh nukh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Par ailleurs les [Tag]s se composent de majuscules et de minuscules. Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po'werth brizh nukh Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Dézolé lé Boss chavé pô trouvé lé coréxion complèt Je corrige de ce pas et merci pour tes réponses et passe une belle journée A+ PAPA ORK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Réponse: Tu gardes le profil de ton codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés