XAW Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut, en relisant le LA ES, je me demandais: si je met éclat d'hiver (-1 pour toucher aux figurines en contact) et Pléiade de tisseurs (touché uniquement sur 6+ en cas de défi), est ce que cela veut dire que mon héros ne peut pas être touché en défi? Puisque la règle du 7+ n'existe que pour les tirs me semble t'il? C'est pas énorme mais cela peut être bien pratique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 GBR page 50- "Jets pour toucher"- 3ème paragraphe [...] des modificateurs s'appliquent parfois, mais un résultat naturel de 6 entraîne toujours une touche réussie [...] Donc ton héros sera touché sur un 6 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés