Kenozan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Voici une liste Hauts Elfes pour le CDA Blood Bowl ! Objectif de la jouer ensuite bien entendu ! Roster TV 1000 avec une Pompom gratos : 2 Blitzers 2 Receveurs 1 Lanceur 6 Trois Quarts 1 Pompom (gratuite) 2 relances 1 Fan Factor 2 Relances car pour moi ça suffit à un jeu Elfe, et 2 blitzers car ils sont juste indispensables dans n'importe quelle équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Chouette des elfes! C'est toujours agréable de taper dessus! Je ne vais pas trop commenter ta liste puisque je connais très mal cette équipe, mais deux blitzeurs et deux receveuurs ça a toujours eu un potentiel pénible... Faut pas oublier de laisser des joueurs en arrière face à ça! Tu vas utiliser quoi comme fig? Officielles, alternatives ou conversion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et bien ayant fait l'acquisition d'un paquet d'hauts elfes en divers états (comprendre : en pièce détachées) j'ai assez de matos pour faire une équipe de hauts elfes et une d'elfes pros (mais hors CDA). Donc je pense partir sur du lancier / archer (archer moins équipé, mieux pour l'armure 7 des receveurs) avec un peu de stuffage / plaques d'armures. Je poste une fig test sous-couchée ce soir dans les candidatures (parce qu'on va sûrement me la refuser sinon, elle a des restes de peinture qui sont pas partis au liquide de frein !), qui ne fait pas partie de cette équipe de 11 mais qui completera mon équipe de 15 contenant tous les positionnels en vue d'une ligue. Et ... moi aussi c'est la première fois que je vais jouer de l'elfe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Yes ! Un cousin elfe. On part sur la même idée de base pour le CDA. Convertir, stuffer et plaque d'armuriser de l'elfe bien frêle. Perso, je partirais plus sur du Haut elfe/Elfe Sylvain pour ma team d'Elfes Pros. On va pouvoir voir l'évolution, c'est un challenge intéressant. Vivement le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Compo classique et qui va très bien aux hauts elfes. Tu comptes partir sur quoi comme schéma de couleur ? Les figs battle sont pas mal pour monter une équipe. Je te conseillerai de prendre quelques bitz de garde phénix, lions de chrace et guerriers dragons pour les positionnels. Un mec de notre ligue a fait ça et ils envoient bien. En tout cas les conversions sont un bon challenge, je suivrai tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Et voilà la figurine test une fois peinte. Pas trop de conversions, surtout la peinture ! [img]http://imageshack.us/a/img805/4299/dsc02452dd.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tip-top ton scéma de couleur, ça change des schémas classiques, j'aime beaucoup! La fig aurait gagnée à être un peu plus blood bowlisée, mais bon ça le fait bien quand même. La posture des bras est bien, ça fait naturel et pas "lancier sans lance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'avoue ne pas avoir été beaucoup inspiré pour la conversion ! Bon il s agit d un 3/4 de base donc je dirais que ce n'est pas si grave ! Les positionnels seront plus marqués évidemment ! De plus ce 3/4 ne fera sûrement pas partie de l'équipe de 11 ! Et puis j'ai toujours été choqué par l'équipe officielle qui joue à blood bowl en short !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés