Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Projet Candidature CDD


Von liestmann

Messages recommandés

Comme dit dans tout les topics concernant le CDD, il faut absolument que j'en sois :whistling:
Je présente une barricade elfe noir comme décor test même si il n'aura aucun lien avec le CDD en lui même, vu que je joue CV principalement.

Pourquoi faire un décor EN alors?
D'une part parce que l’architecture EN c'est quand même plus original qu'un mur en pierre. Et d'autre part car c'est l'armé d'un de mes comparses de jeu.
Y'a aussi les autres oreilles pointus en face mais je les aime pas.

Bref place aux photos du début de projet, j'ai jusqu’à demain soir pour améliorer tout ça après je ferme la boutique pour peindre (je suis très long à peindre même pour 3 brossages pourrite :( )

j'ai choisi de faire un angle je ferais, plus tard, une section droite à mettre à côté de cet angle.
J'ai ajouté au mur de protection une sorte de mirador.

[IMG]http://imageshack.us/a/img811/4751/pcdd1.png[/IMG]


[b]Vu de face[/b]

[IMG]http://imageshack.us/a/img411/6003/pcdd2.png[/IMG]
Il est vrai qu'il n'y a que 3 cm de chaque côté du mirador qui compte comme obstacle en terme de jeu mais je me sentais pas de faire que le mur.
Trop banal. Et en plus je rentre dans les 10X10X10 et j'aimais bien ce "défi" (oui dur de faire rentrer quelque chose dans ce petit espace)

[b]vu du ciel[/b]

[IMG]http://imageshack.us/a/img10/2668/pcdd3.png[/IMG]

Je me tâte pour l’arrière du décor soit de faire un sol damier en pierre, soit de faire plus basique (terre).
J'attends que madame rentre et je demande son avis.

Je vais rajouter 2 petits drapeaux en bas de l'escalier (il n'est pas collé d'ailleurs)
Peut être des tonneaux, caisses, râteliers pour agrémenter tout cela on verra.
Avis, critiques, suggestions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part bien tout ça, futur collègue de CDD (du moins je l'espère :) ).
Pour le sol, si ce n'est déjà fait, je te conseillerais le dallage.
Ça aurait l'avantage d'intégrer ton décor à n'importe quelle table puisque le dallage ferait que le sol de ton décor serait, quoi qu'il arrive, différent de celui de la table.
Si tu fais un sol "naturel" (sable, terre, neige, herbe, etc) tu risques forcement l'incohérence sur certaines tables.
Pour résumer : un sol de décor désertique ou herbeux sur une table volcanique ou monde glaciaire, ça fait toujours un peu bizarre. Le dallage s'adapte partout.
Maintenant, c'est un peu plus chi..t à faire.
Sinon, je pense qu'il serait bien que tu coupes le coin et les bordures au pied des murs.
Je m'explique : En laissant comme ça, tu va devoir faire en peinture une distinction mur/sol naturel devant celui-ci. Distinction pas très marquée au niveau de la sculpture.
À l'opposé, si tu coupes le décor au ras du bas des murs, tu contournes le même problème d'intégration à la table qu'au dessus avec le sol. Tu coupes régulièrement, parallèlement à l'axe du mur et tu oublies le problème du sol. Tout le fronton de ton décor, jusqu'au sol, est le mur que tu traites comme tu le sens.
J'espère que j'ai été clair ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire pour la neutralité du décor mais du coup j'aurais pas le contraste clair/sombre pour renforcer le noir (peindre du noir encore une bonne idée cela...) de la barricade.
J'vais réfléchir voir si je peux faire le contraste autrement ou par rapport à une table.
Par contre par rapport au sol devant pas "très marqué", c'est normal je l'ai pas encore fait :).
Il manque les rochers et le sable si je le fais finalement.

l'arrière du décor j'ai mis un "dallage" en damier, trop de hauteur par rapport au sol mais bon tant pis.
Je précise que le lissage, ponçage n'est pas fait d'ou l'aspect granuleux qui disparaîtra à la fin.

[IMG]http://imageshack.us/a/img37/3752/pcdd4.png[/IMG]

Les cures dents vont être caché aussi pour faire soit un tout pierre, soit j'allonge un peu pour incorporer les drapeaux en haut des escaliers plutôt qu'en bas?

une meilleur vu sur le dallage (sans flash d'ou la couleur sombre)

[IMG]http://imageshack.us/a/img607/2905/pdcc5.png[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1351454672' post='2238578']
[quote]Magnifique ce dallage.[/quote]
yep, je veux le même, c'est du hirst art ? si oui tu as la réfèrence ?
[/quote]

Oui tout à fait c'est le 56.

Pour les drapeaux, une totale flémingite aigu m'a contraint à utiliser un motif de drapeau elfe du SDA (retour du roi)

[IMG]http://imageshack.us/a/img832/8167/drapeaucdd.png[/IMG]

ps: je me suis rendu compte que y'en avait un à l'envers à l'instant, ouf la colle était pas tout à fait sèche :)
Je ferais un effet vent à la pva
Demain j'attaque la peinture de la bête. Modifié par Von liestmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Von liestmann' timestamp='1351537666' post='2239344']Demain j'attaque la peinture de la bête.[/quote]N'oublie pas de prendre une photo avec juste la sous-couche devant le sujet de candidature avant. Ce serait domage de se faire éliminer du CDD pour un truc aussi bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Targol' timestamp='1351544063' post='2239430']
[quote name='Von liestmann' timestamp='1351537666' post='2239344']Demain j'attaque la peinture de la bête.[/quote]N'oublie pas de prendre une photo avec juste la sous-couche devant le sujet de candidature avant. Ce serait domage de se faire éliminer du CDD pour un truc aussi bête.
[/quote]

Déjà fait :)

Voila j'ai commencé la peinture
Pas satisfait de ce que je vais présenter mais demain je pourrais pas prendre les photos.

[IMG]http://imageshack.us/a/img580/4488/dtcdd.png[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Von liestmann' timestamp='1352286587' post='2245297']Voila j'ai commencé la peinture
Pas satisfait de ce que je vais présenter mais demain je pourrais pas prendre les photos.[/quote]
Euhhh quand tu écris "demain je ne pourrais pas prendre de photos", tu as quand même ce qu'il faut pour postuler au CDD ?
Non, parce que la limite des candidatures est ce soir à 23h59 et pour l'instant, tu n'as toujours pas créé de message dans le sujet de candidature, donc tu n'es toujours pas officiellement candidat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Targol' timestamp='1352364348' post='2245808']
[quote name='Von liestmann' timestamp='1352286587' post='2245297']Voila j'ai commencé la peinture
Pas satisfait de ce que je vais présenter mais demain je pourrais pas prendre les photos.[/quote]
Euhhh quand tu écris "demain je ne pourrais pas prendre de photos", tu as quand même ce qu'il faut pour postuler au CDD ?
Non, parce que la limite des candidatures est ce soir à 23h59 et pour l'instant, tu n'as toujours pas créé de message dans le sujet de candidature, donc tu n'es toujours pas officiellement candidat.
[/quote]

Oui j'ai posté cela à l'instant.
Ce que je voulais dire par là c'est que j'aurais pas le temps de prendre des photos pour améliorer le rendu.
Essayer de mettre un peu de profondeur mais ça serra pas fait à temps :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.