Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Codex surhommes, les figouzes!


the blood raven

Messages recommandés

Hey! Je créé ce topic, pour faire appel à vous!Je participe à la création du codex surhommes (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180411), mais le seul problème, c'est que on manque de vrai figurines....alors je poste ici(peut êtres au mauvaise endroit.)Pour demander vos conseils pour crer ces héros!
Vous pouvez bien sur proposez vos versions des héros!


Donc premier surhomme que je souhaiterai modélisé serait aiolia, le chevalier du lion des chevaliers du zodiaque.Je pensez partir sur la base d'un vengeur eldar, et le modifié.....seul problème la tête 8-s vous avez une idée? Modifié par the blood raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il te faut une tête non grimaçante, imberbe (exit les maraudeurs) qui ne fait pas ricain (exit les catachan avec leur machoire carrée) mais pas fluette non plus (exit les elfes/eldars). reste l'Empire : dans la milice, il y a au moins une tête plastique qui pourra faire l'affaire : le gus a des cheveux courts, l'air jeune, un chapeau plat facile à retirer. Chez les chevaliers du royaume bretonnien il y a aussi une tête sympa non casquée, mais les cheveux sont un peu longs sur la nuque.

http://www.imagup.com/data/1166202176.html
Preum's huhuhu

Il a l'air sympa ce projet, j'irai voir ! Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je suis d'accords avec ce qu'a dit Enmerkar Sinon aiolia il a les cheveux bouclés non ?
Une téte de hobbit un peu modifier ? pour le rendre moins joyeux ?
Sinon je pense qu'il doit y avoir plus de choix de téte chez le sda que à battle ...


Sinon remarque personelle complétement HS :

Aiolia dans les surhommes ???? et y a meme pas dohko ... tssss c'est vraiment du n'importe quoi :'( :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1351550630' post='2239486']
Oue je suis d'accords avec ce qu'a dit Enmerkar Sinon aiolia il a les cheveux bouclés non ?
Une téte de hobbit un peu modifier ? pour le rendre moins joyeux ?
Sinon je pense qu'il doit y avoir plus de choix de téte chez le sda que à battle ...


Sinon remarque personelle complétement HS :

Aiolia dans les surhommes ???? et y a meme pas dohko ... tssss c'est vraiment du n'importe quoi :'( :'(
[/quote]

Oui justement mon Breto il a les cheveux ondulés !

Tu peux pas juxtaposer librement les figs du SdA sur du Warham', car les échelles ne sont pas les mêmes (25mm vs 28mm) (oui ok je l'ai fait dqns mon armée du chaos, mais c'est le Chaos justement !)

Je me suis aussi posé la question pourquoi Aïoli et je me suis répondu :
- the blood raven est peut-être Lion (ça arrive à des gens très bien, si si)
- the blood raven a peut-être envie de pas trop se casser le bol en conversion (parce que la Vierge ou les Gémeaux, c'est juste du niveau pro) et que notre ami a comme par hasard une cuirasse muscloforme (oui je sais c'est pas comme ça qu'on dit mais vous comprenez très bien) et des protèges-membres basiques
- Attention, car the blood raven travaille sur W40K, donc un chevalier qui envoie des gros blasts c'est pas bien compliqué à retranscrire (frénésie contre le chaos et les morts-vivants, accepte tous les défis et lighteeeeniiing plamaaaaa dans ta face)

D'ailleurs, the blood raven, si tu le souhaites tu peux utiliser les images des CdZ dans mon lien. Je me suis amusé à représenter, fidèlement ou non, pas mal de personnages de films/séries/manga, mais là plupart sont orientés corps-à-corps donc Battle. Cela dit, j'ai 5 Jaffas (Stargate) et le Gaffophone qui seraient on ne peut plus à leur place sur les champs de bataille du 40ème millénaire... :) Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1351550630' post='2239486']
Aiolia dans les surhommes ???? et y a meme pas dohko ... tssss c'est vraiment du n'importe quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]

Je suis la :lol:
Non sans blgue...pourquoi j'ai pas mon profil, je veux voir ma fig...:angry:

Bonne chance pour les figouz, si jamais j'ai des idees par la suite je posterai plus serieusement.
Grande idee grand projet.:clap:

Sinon tres beau Cassios sur le lien. Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.