sgt_pepper Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Voici ma liste pour le CDA Blood Bowl. J'ai choisi une liste très classique et relativement équilibrée, histoire de disposer d'une bonne base de figurines peintes à la fin du CDA. Je préfère jouer la sécurité, avec 3 relances et un apothicaire. Le reste de trésorerie devrait me permettre d'acheter rapidement un douzième homme. 4 blitzeurs -> 360.000 P.O 1 Passeur -> 70.000 P.O 2 Receveurs -> 140.000 P.O 4 Trois-quarts -> 200.000 P.O 3 relances -> 150.000 P.O 1 Apothicaire -> 50.000 P.O Total : 970.000 P.O Trésorerie -> 30.000 P.O A vous les studios ! Modifié le 30 octobre 2012 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Roster commun mais au combien efficace. Perso pour le douzième joueur, peut être un lanceur, car pour ma part c'est la première cible que j'aurai en tête de liste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Roster intéressant. Moi j'aime bien partir avec l'ogre. Il apporte un petit peu d'impact. Surtout qu'en le prenant dès le début il a plus de chance de pexer aussi. J'ai hâte de voir le reste de ton équipe. Le WIP du 3/4 promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés