Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]1000 points


Sirius-Black

Messages recommandés

Salut. Je m'appelle Jérémy et j'ai 13 ans. J'ai acheté (je me suis fais acheter) la boîte de base de warhammer 40.000 il y a 2 mois. J'ai fais les parties de la boite de vengeance noir, je commence à connaître les règles. Je viens d'acheter le codex du chaos pour passer aux choses sérieuses et voilà la liste que j'ai faite. [b][u]
[b][u]
[/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]Ko (Marines du Chaos) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="#790000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Moto du Chaos[*] 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="#790000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list][/list]
[b][color="#790000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="#005824"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#790000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur[*] 5x Marque de Khorne[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Champion motard[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#790000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[*] 1x Canons laser latéraux[/list][/list]

Je n'ai que le métabrutus donc je peux changer ma liste si il le faut.

Est-elle bien?



+ Modifié par Sirius-Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ptit gars!

Alors, pour une première liste, c'est assez sympa ! :)
J'aime bien, mais y'a des trucs à modifier ptet! :)

En fait, y'a pas grand chose à changer du tout!
C'est une très bonne liste:
Tu as des unités rapides: seigneur à moto + motards khôrneux.
2 troupes résistantes, 3 véhicules, 1 char avec 3 tirs de F9 PA2, et un joli dread lascan jumelé.
C'est super :)

Je ne vois pas grand chose à dire, à part peut-être de remplacer les l-plasmas par des fuseurs, mais c'est très personnel, c'est peut-être pas une bonne idée.


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé merci, j'ai mi pas mal de temps pour lire et relire tout le sujet sur le "codex v6" et les différentes listes postées sur ce forum. Mais j'ai quand même fait une erreur, je n'ai pas mi d'arme énergétique au champion motard. Voilà ma nouvelle liste.


[b][u]Ko (Marines du Chaos) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="#790000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Moto du Chaos[*] 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="#790000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[/list][/list]
[b][color="#790000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="#005824"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#790000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#4b0048"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur[*] 5x Marque de Khorne[/list][*][color="#4b0048"][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="#790000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#005824"][u]1x Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[*] 1x Canons laser latéraux[/list][/list]

Merci!!

+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.