Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 pts Emperor's Children


Boris Godounov

Messages recommandés

Salut à tous !

Plus le temps passe plus j'aime ce codex...
Voici un petit essai d'armée Emperor's Children :

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Brandon de Skalathrax, 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Slaanesh , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Mutilator[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Noise marines I[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Noise marines II[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Noise marines III[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] [list][*] 9x Arme de corps à corps[*] 1x Icône de l'excès , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list]
[*][color=red][u]Noise marines IV[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Noise marine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Sirène de mort
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list]
[/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list][*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux
[/list][*][color=red][u]Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser latéraux
[/list][/list]

TOTAL : 2006 pts
[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Rayon stratégie, bah, pas dur de deviner.
L'unité de Noise I reste fond de cour sur un objo, et arrose au destructeur sonique.
L'unité II, la même en version mobile, pourvue d'un Rhino.
L'unité III va chercher les cac, avec armes de cac, Vdllg, sirène de mort, FNP et I5 elle a de quoi donner des suées à pas mal de choses, notamment à tout ce qui porte une armure énergétique.
L'unité IV fait le nombre en troupes, apporte mobilité et une sirène de mort supplémentaire.

Les 2 predators cassent les transports
Les 2 heldrake crament ce qui en sort/tâchent de gérer les volants adverses
Les Oblis/motards s'adaptent à la situation et vont là où on a besoin d'eux
Le mutilator en Fep suicide tâche d'attirer des tirs sur lui, si en plus il casse quelque chose c'est bonus. Modifié par Boris Godounov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit up...

Je me demande si les 2 heldrakes... ils sont bien, et je fais partie des quelques uns (rares apparemment) à relativement aimer la fig, en plus. Mais de là à en prendre 2, est ce bien raisonnable ?
Ca fait autant de points dépensés dans deux unités qui ne capturent ni ne contestent. Casser des gueules c'est bien mais à la fin c'est les objos qui comptent, du coup... 1 seul drake ?

Dans ce cas, quoi à la place ?
Enfants du chaos ? J'adore les figs, je regrette de ne pas en avoir dans cette liste, qui par ailleurs manque de close.
Encore des motos ?
Termicides par 3 ?
Raptors ?
Prendrais bien un vindic aussi, mais ça n'arrange pas mes affaires pour contester.

Allez, des avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

POurquoi ne pas remplacer un Predator par une escouade d'havoc autocanon ?
Ils peuvent rester sur un objo dans ton camp et le contester et tu n'as qu'à t'occuper de ce qu'il y ailleurs.

Les helldrakes te permettront de vider les objectifs adversaire de tout ennemi ce n'est quand même pas si mal que ça :)

1 predator suffit je pense avec tout ce que tu as à côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.