Aller au contenu

[aide] stormtalon/Dark Angel

kaerbran

Messages recommandés

[b]** Modo usagi3 : Je confirme la réponse de The Sanctified, et j'ai également une question : kaerbran, pourrais-tu employer des majuscules je te prie ? D'avance, merci ! :rolleyes: **[/b] Modifié par Usagi3

Juste, source ?

Car sur le site de Games, ils sous entendent que c'est pas utilisable par les BT, BA et SW, mais ils ne parlent pas des DA :

" Lorsque le Stormtalon est sorti, beaucoup de hobbyistes nous ont demandé sur Facebook s'ils pouvaient l'utiliser dans leur armée de Black Templars, de Space Wolves et de Blood Angels. Nous pouvons aujourd'hui vous apporter un élément de réponse : il suffit pour cela d'ajouter une unité alliée à votre armée ! "

[url=http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700228-gws]Source[/url]

Le flou est peut-être conservé exprès dans l'attende du codex qui ne devrait plus trop tarder.

Shiva, le jeu est comme le droit, les conventions collectives priment sur le droit du travail.

Ainsi, le dex DA, et ses FAQ et erratas priment sur le dex SM si tu veux respecter les spécificités. Ainsi, le stormtalon est inaccessible, à l'instar du Stormraven par ailleurs. En revanche, rien n'interdit de prendre des alliés, mais dans ce cas, le jeu vaut il vraiment la chandelle? Le coût, qu'entrainent les schémas obligatoires, ne seraient ils pas très important pour un simple stormtalon?

Seul le rédacteur de la liste peut le dire.

Salut,

Officiellement, non, tu ne peux pas jouer de Stormtalon en Dark Angels.
Après, si tu joue en amical, et que ton adversaire est d'accord, c'est possible.
Concernant GW, je joue régulièrement au magasin de Nice, et là-bas il sont d'accord pour que j'utilise mon stormtalon, tant que le nouveau codex n'est pas sortie (ce qui, espérons, ne devrait plus tarder)

En plus, peint au couleur de la Ravenwing, il claque !

C'est sûr que si ton adversaire joue avec plusieurs volant (par exemple en nécron) et que tu n'a rien pour l'abattre, c'est relou. Mais tu peux toujours prendre un dreadnougth Mortis (contemptor ou classique) pour te servir de couverture anti-aérienne.