kaerbran Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) salut tout le monde, je voudrai savoir si le stortalon convient au Dark Angel? merci de me répondre le plus rapidement possible Modifié le 30 octobre 2012 par kaerbran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Non, il est disponible que pour le codex space marines. Il y a juste les space marines en alliés aux dark angels (frères de bataille) qui permet de l'avoir. Modifié le 30 octobre 2012 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) [b]** Modo usagi3 : Je confirme la réponse de The Sanctified, et j'ai également une question : kaerbran, pourrais-tu employer des majuscules je te prie ? D'avance, merci ! **[/b] Modifié le 30 octobre 2012 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaerbran Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [u]P[/u]as de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Juste, source ? Car sur le site de Games, ils sous entendent que c'est pas utilisable par les BT, BA et SW, mais ils ne parlent pas des DA : " Lorsque le Stormtalon est sorti, beaucoup de hobbyistes nous ont demandé sur Facebook s'ils pouvaient l'utiliser dans leur armée de Black Templars, de Space Wolves et de Blood Angels. Nous pouvons aujourd'hui vous apporter un élément de réponse : il suffit pour cela d'ajouter une unité alliée à votre armée ! " [url=http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700228-gws]Source[/url] Le flou est peut-être conservé exprès dans l'attende du codex qui ne devrait plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synphonia Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Shiva, le jeu est comme le droit, les conventions collectives priment sur le droit du travail. Ainsi, le dex DA, et ses FAQ et erratas priment sur le dex SM si tu veux respecter les spécificités. Ainsi, le stormtalon est inaccessible, à l'instar du Stormraven par ailleurs. En revanche, rien n'interdit de prendre des alliés, mais dans ce cas, le jeu vaut il vraiment la chandelle? Le coût, qu'entrainent les schémas obligatoires, ne seraient ils pas très important pour un simple stormtalon? Seul le rédacteur de la liste peut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 De plus, pour citer les dernieres rumeurs sur les DA, il semblerait qu'ils aient un volant spécifique... Donc avec un peu de patience tu sauras ce que tu peux jouer avec tes anges sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le moyen le plus simple au final c est de faire comme moi, je joue blood angel, si j ai envie de mettre un stormtalon et ben je fais des allies...peint en rouge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut, Officiellement, non, tu ne peux pas jouer de Stormtalon en Dark Angels. Après, si tu joue en amical, et que ton adversaire est d'accord, c'est possible. Concernant GW, je joue régulièrement au magasin de Nice, et là-bas il sont d'accord pour que j'utilise mon stormtalon, tant que le nouveau codex n'est pas sortie (ce qui, espérons, ne devrait plus tarder) En plus, peint au couleur de la Ravenwing, il claque ! C'est sûr que si ton adversaire joue avec plusieurs volant (par exemple en nécron) et que tu n'a rien pour l'abattre, c'est relou. Mais tu peux toujours prendre un dreadnougth Mortis (contemptor ou classique) pour te servir de couverture anti-aérienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés