Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAU]


Lok3n

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me remettre aux warhammer 40k après 2 ans d'absence.

J'ai pu remarqué beaucoup de changement depuis la v6 surtout pour le tir.

Cela pourra peut-être aider ma nouvelle armée : Les Tau .

Pour débuter, j'ai opté pour une liste de 500 pts afin de me remettre rapidement en selle avec des amis.

[b][u]QG : [/u][/b]
[indent][b]Commander Shas'el :[/b][/indent][indent][indent][list][*]Canon à impulsion[*]Lanceur de charges à dispersion[*]Assistance de tir[*]Tir multiples[*]Contrôleur de drones : 1 drone de défense[/list][/indent][/indent]
[b][u]Elite : [/u][/b]
[indent][b]1 Exo-Armure Crisis Shas'ui :[/b]
[indent][list][*]Fuseur jumulés[*]Lance-flamme[/list][/indent][/indent]
[indent][b]1 Exo-Armure Crisis Shas'ui :
[/b][/indent][indent][indent][list][*]Lance-flammes jumelés[*]Lance-missiles[/list][/indent][/indent]
[b][u]Troupes :[/u][/b]

[indent][b]8 guerriers de feu :
[/b][/indent][indent][indent][list][*]fusils à impulsion[/list][/indent][/indent]
[indent][b]7 guerriers de feu[/b][b] :
[/b][/indent][indent][indent][list][*]fusils à impulsion[/list][/indent][/indent]
[b][u]Soutien :[/u][/b]

[indent][b]Hammerhead :[/b]
[indent][list][*]Canon Rail[*]Canon à impulsion[*]Nacelle de brouillage[/list][/indent][/indent]


Je voudrais avoir votre avis concernant cette armée car je reste novice sur cette nouvelle version.

Est-ce que le Hammerhead est de trop ?


Est-ce que les guerriers de feu sont assez représentés ?

Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble solide.

Personnellement je virerais l'assistance de tir du Shas'el (il a déjà une CT de 4 et le lanceur de charge n'en tire pas grand profit de toute façon) pour lui filer un drone d'attaque. Ca lui fera toujours une figurine sacrifiable pour se prendre un coup de lance-missile ou de canon laser à sa place et ainsi éviter la mort instantannée (et en plus ça fait toujours un tir de carabine en plus qui synergise ben avec la portée des armes du Shas'el.)

Si tu peux, essaie aussi de filer un stabilisateur d'armes à ton Hammerhead. C'est un gros investissement sur une liste à 500 points, donc autant faire en sorte qu'il compte en lui donnant la mobilité dont il a besoin pour éviter les ennuis tout en continuant à tirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.