Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] Don de contagion et cumul


Bowlord

Messages recommandés

J'ai fait une recherche mais je trouve pas ma réponse. N'ayant jamais utilisé ce pouvoir je vous la pose.

On peut cumuler les trois types de résultats seulement sur une meme unité, ou deux fois ou plus le meme type de résultat (ex -1 force -1 endu, donc -2force -2 endu ect...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bowlord' timestamp='1351673680' post='2240500']
J'ai fait une recherche mais je trouve pas ma réponse. N'ayant jamais utilisé ce pouvoir je vous la pose.

On peut cumuler les trois types de résultats seulement sur une meme unité, ou deux fois ou plus le meme type de résultat (ex -1 force -1 endu, donc -2force -2 endu ect...) ?
[/quote]

"Les effets de plusieur Don de Contagion sont cumulatif"

C'est les effets qui sont cumulatif peut importe le résultat donc sur une même unité tu cumule tous les résultat de tous les don de contagion que tu a balancé sur elle

Si tu avoine 2 Fièvre nécrosante sa fera du -2F et -2E

A moins que la VO ne soit tourné autrement je ne vois pas de conflit possible avec ce pouvoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Biomancie, tu peux rajouter un -1 en F et -1 en Endu. Il y a d'ailleurs un combo sale bien que aléatoire. 2 sorcier de Nurgle avec Don de contagion et affaiblissement (pouvoir de biomancie). Si tu t'en sors tu fais -3 voir -4 en F et E. Résulat si la force ou l'endu d'une figurine tombe à 0 elle est retirée de la table. Il y a beaucoup de "si". Mais ça calme de se faire tuer un pack de 30 orks en trois pouvoirs psys....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BoB l'éponge' timestamp='1351818755' post='2241738']
Et avec Biomancie, tu peux rajouter un -1 en F et -1 en Endu. Il y a d'ailleurs un combo sale bien que aléatoire. 2 sorcier de Nurgle avec Don de contagion et affaiblissement (pouvoir de biomancie). Si tu t'en sors tu fais -3 voir -4 en F et E. Résulat si la force ou l'endu d'une figurine tombe à 0 elle est retirée de la table. Il y a beaucoup de "si". Mais ça calme de se faire tuer un pack de 30 orks en trois pouvoirs psys....
[/quote]

Mouais, faut quand même enchainer deux 5/6 sur ton don de contagion pout l'appliquer deux fois, et il faut tirer le pouvoir adéquat en Biomancie.

Par contre, pour booster un don de mutation démoniaque c'est très bon : passer un personnage adverse à endu 3 lui fait louper son test d'endurance sur du 4+ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.