skyller Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Voila question somme toute assez simple, bon ne me sortez pas final liberation je l'ai jouer pendant des année ce jeu la, même lorsque la technique était dépasser ! Non je cherche un jeu plus " jeune" dans lequel on pourrait être au commande d'un titan , dans un titan ou accompagnant un titan . Le jeux parfait selon moi serait celui ou on pourrait tour a tours explorer toute les facette de cette univers : spatial/vaisseaux/chasseur, sur le terrain en tant qu'infanterie, a bord d'un vehicule , a bord d'un titan. Bref la je me contenterais d'un jeu avec du titan a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [b]** Modo usagi3 : Sujet déplacé dans la bonne section. **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudinator Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dans Space Marine il y a toute une séance avec un titan où le capitaine Titus se trouve sur la plateforme d'un titan imperator (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est un titan Warlord me semble-t-il dans Space Marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si c'est pour le cote grand robot et shoot que tu veux, vas voir du cote des jeu Gundam sur PS2 et PS3. Si c'est pour le cote 4ok....je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikokab Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu peux jouer a Soulstorm apocalypse un mod de dawn of war Soulstorm. Il rajoute beaucoup d'unité plus d'unité différente, ainsi que les titans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je confirme Nikokab, ce mod donne accès au char super lourd forge world ainsi qu'au titan. Il fait partie des mods les plus anciens et les plus vénérés tel que Fok/PoK, DoW Pro et consort. [url="http://www.moddb.com/mods/ultimate-apocalypse-mod/videos/ultimate-apocalypse-2012-trailer"]Petit trailer ![/url] Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Sinon il y a aussi la serie des " Mechwarrior " , je n'ai jamais joué a ces jeux mais ça a l'air sympa. http://www.youtube.com/watch?v=nJU4iA4TWIs https://www.youtube.com/watch?v=wyo3aIHrkSI&feature=relmfu Modifié le 20 novembre 2012 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés