Big Belch Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir à tous. Je me suis demandé si un personnage indépendant pouvait rejoindre un escadron de marcheur, je n'ai trouvé aucune contre-indication dans le groboukin. Mais aucune contre indication non plus pour tout type de véhicule... bon soit. J'ai loupé un morceau ou bien? Pas de contre-indic pour l'attention-chef non plus. Des gens se sont déjà renseigné la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dans ce cas, tu n'as pas cherché bien loin. Cette précision se trouve dans la description de la règle spéciale "personnage indépendant" page 39 du livre de règles, première phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Belch Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah voui j'ai du sauter le premier paragraphe, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés