Peredhil Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Bon certes ca fait tres Heroic-Fantasy de base, mais c'est tres rigolo [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cBlRbrB_Gnc#![/media] Modifié le 1 novembre 2012 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudinator Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) En effet, la pub est pas mal, gandalf avec son baton électrique, [s]sauron avec son iPhone[/s]... Edit : le [u]Roi Sorcier[/u] avec son Iphone Modifié le 5 novembre 2012 par boudinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Dire qu'avec certaines compagnies belges, on a droit aux consignes données par le Lutin Plop et Méga Mindy... Ils ont la classe les Néo-Zélandais ^^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh nooooooooooooon ! C'est celle que je voulais poster ! Oui, c'est assez mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouaip et ton image de profil aussi (mon premier vrai jeu vidéo). Après on savait déjà qu'ils avaient de l'humour avec Jackson (même si je suis pas fan du sien), maintenant j'attends du plus connu des néo-zélandais qu'il fasse preuve de sérieux parfois... et c'est plutôt mal engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est sympa, l'humour et toujours le bienvenu dans les pubs. Les maquillages ne sont pas toujours au top mais l'idée est là. Qui mieux que Air New Zealand aurait pu ce type de pub ? Bonne trouvaille, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Que du bonheur. Je suis train de remater les films (je viens de finir le 2 à l'instant) et c'est assez marrant. "Fly, fools" @ Boudinator: c'est pas sauron c'est le Roi Sorcier. The airlines of Middle Earth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés