Aller au contenu
Warhammer Forum

CHEVALIER GRIS


Wilax

Messages recommandés

Bonjour à tous

Actuellement je monte 2 cuirassier némésis, mais j'ai un doute sur le montage.
Si je m'en tiens à la beauté de la figurine, la question ne se pose même pas.
Par compte la l'effet escompté et de faire du dégât sur la table, qu'elle combinaison je pourrai utiliser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors ne te pose pas la question. Utilise directement des petits aimants afin de changer les options.

Pour l'arme de CaC c'est très facile, suffit d'aimanter la main.
Pour les armes c'est un poil plus complexe mais il existe des tutoriaux :)

Sinon Psycanon Lourd / Incinerator Lourd / Némésis. Ce sont les 3 seules armes utiles à l'heure actuelle.

L expurgateur lourd n'a aucun intérêt, et le marteau avec la dernière FAQ ne sert à rien. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, la technique de l'aiment je ne maîtrise pas malheureusement parceque effectivement je n'avais pas ce souci.
Par compte pour le psycanon je suis d'accord mais un peut moin en ce qui concerne l'incinérator et la gatling.
Pour quoi la gatling n'a aucun intérêt? Elle a quand même
12 des de force 4 à 24 PS
Alors que l'incinérator à un distance ridicule et ces caractéristiques sont pas super.
Je ne trouve pas les caractéristiques de l'épée némésis ni sur le codex ni sur le livre v6.
As tu des infos à me donner?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Alors, première chose: ton sujet n'a pas sa place ici. C'est dans la catégorie "Les Ordos et la Garde", qu'il devrait être posté.

La Gatling n'a aucun intérêt parce qu'elle n'a pas de PA, une faible force et pratiquement aucune capacité antichar. Contre du Marines, par exemple, tu feras 1,3 mort par rafale...

L'Incinerator, pour 5 points de moins, a une portée pas si ridicule (12ps+gabarit de souffle), une PA4 permettant de ravager l'infanterie légère et moyenne, il annule les saves de couvert, et il possède une force de 6 permettant de tenter de percer les blindages 10/11.

Pour les caracs de l'Espadon, c'est simple: FAQ Chevaliers Gris. L'Espadon compte comme une arme de force inhabituelle, donc PA3.

Mais les Créatures Monstrueuse frappent de toute manière avec une PA2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.