Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] règle haine


empereur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme sans doute beaucoup d'entre vous , je suis allée au games day et je suis longtemps resté sur la table qui avait pour scénario la bataille du croc.Et là , j'ai été confronté à la règle vétéran de la longue guerre que possède les unités thousand sons , cette règle procure a des unités la règle haine envers les spaces marines , ayant consulté le manuel de règle il est inscrit qu'elle a pour effet que les unités avec cete règle relancent leur jet pour toucher ratés lors du premier round de corps à corps.
Or, à ce moment un membre de l'équipe gw m'a dit qu'il y avait eu un errata sur la règle haine , et que depuis cette règle avait pour effet de faire relancer uniquement les jets de 1 pour toucher ratés lors du premier round de corps à corps, soit.
Rentrer chez moi , j'ai eu beau consulter le site gw , je ne trouve pas cette errata.

Ma question est donc : quelle effet a cette règle haine ?

ps: vu le nombre d'occasion où l'on peut bénéficier de cette règle dans le codex chaos , ce soit par l'option vétéran de la longue guerre ou par le trait de seigneur de guerre dans ce codex , je pense qu'il est important que tout le monde s'entende bien sur cette règle.

Merci d'avance. Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls erratas officiels sont ceux parus dans les FAQ existantes. Il n'y a aucun errata sur la règle spéciale "Haine" dans la FAQ du livre de règles V6 jusqu'à présent, donc la règle telle qu'elle est écrite actuellement s'applique.

Et vu que cette dernière précise bien qu'on relance tous les jets pour toucher ratés lors du premier tour de corps à corps...

Faire partie du staff GW lors d'un Gamesday n'immunise pas non plus aux erreurs au niveau des règles (si ça se trouve, il a confondu avec la règle Ennemi Juré). Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse rapide , c'est bien ce que je pensais car moi aussi j'avais rien vu de plus dans les Faq sur le site.
Merci encore.
On peut fermer j'ai ma réponse. Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

[/b][quote name='empereur' timestamp='1351876896' post='2242153']On peut fermer [/quote]
[b]Avant de fermer, merci de corriger le [Tag] d'ouvrage qui n'est pas le bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]).[/b][b]

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.