Toosek Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Et tu trouves ça où ? Ça existe encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 J'ai trouvé mes premiers gros lots sur des brocantes. Désormais, je me fournis sur des sites de petites annonces ou d'enchères, quand les vendeurs ne jouent pas la carte du "collector". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Tu as pensé à l’impression 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Oui, mais pour d'autres choses, pas pour mes socles de décors (j'ai encore du stock et je trouve encore des majokits quand j'ai besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Certainement mon dernier décor urbain pour 40K, que je ne pratique quasiment plus. Le socle est à terminer (ocre et flocage). Je lui donnerai son nom et son symbole de reconnaissance sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Nous avons réuni la plus grande partie de mes décors urbains soclés, sauf les plus grands (basilique, passerelle, double temple aquila), pour une partie de 4000 points tyranides contre une alliance 2000 pts AM + 2000 pts GK, sur une table de 2 m x 1,5 m (à peu près le double d'une table normale actuellement). Notre zone de combat, les ruines de Thius64, nous a permis de jouer une belle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Wouah! Très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Un nouveau décor en cours, qui ne sera pas soclé, avec trottoirs, comme tous mes décors 40K, pour être utilisé dans divers univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 En panne de stirland mud, je n'ai pas terminé le sol de mon nouveau décor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Mais c'est bien comme ça déjà! La suite promet encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Plus occupé avec star wars légion que 40K, mes premières barricades pourront servir aux deux univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Sont mignonnettes comme tout ces barricades... C'est fait maison ou sinon, c'est de quelle marque? Barbarus : avec un peu de lichen, ça pourrait presque le faire pour du feu-battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Ce sont les barricades fournies pour le jeu Star Wars Légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Toujours pour Star Wars Légion, je teste des créations sur base de moules à base d'emballage divers. Remplis de map (colle) et de morceaux de polystyrène (au centre pour alléger), agrémentés de bits d'origines variées. Ainsi un premier essai de maisonnette Saint Agurienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Attention, le danger pourrait surgir rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Les mêmes terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 C'est super plaisant de parcourir ton topic de décors ! Du beau taf sérieux ! Par contre déjà des figurines et du matos c'est parfois chiant à entreposer, tu dois avoir une armoire spéciale pour tous ces décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 J'ai fabriqué un ensemble de rangement avec 4 meubles sous évier de 120 x 60, fixés entre eux et posés sur roulettes, sur lesquels j'ai fixé ma table de jeu de 240 x 120. Tout cet espace est entièrement réservé au rangement de mes décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Je suis d'accord, sympa de voir tes créations plutôt diverses, et toujours intéressantes à certains égards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Les 4 boites de St Agur sont terminées et me semblent assez correctes pour pouvoir être utilisées sur une table SWL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Un petit bâtiment fortifié, sous vidéo surveillance, sur base de boite de surimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Une table avec mes décors urbains 40K et ma forteresse Templar, pour une partie d'apocalypse avec les Lutins du Cotentin (sauf le titan). Une table réalisée, avec plein de décors que je n'utilise pas pour 40K, pour une grosse partie SWL, au club ABC de Valognes (240 x 120). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Dernières réalisations, mes premiers essais de décors urbains en ruine, en 20mm (1/72), pour des tables et parties de Blitzkrieg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Merci de nous montrer cela. ça fait bizarre qu'il n'y ait que dans certains coins des tâches marron au sol..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Mon 27e décor urbain de l'ancienne gamme GW, certainement mon dernier (je n'ai plus beaucoup de morceaux et 40k n'est plus mon univers préféré). Le "Mine arrêt", ou centre de contrôle des mines secrètes du 46e R.I. Catachan (attention, décor non "normé"). Modifié le 19 décembre 2023 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés