khornate_lapin Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Quelle gamme formidable c'était! Sympa ce minaret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Pour avoir jouer sur une partie de ces décors a une apolympiade chez les tonton fling'eure il y environ 5 ans. Je dois deux choses : 1/ Potius meriterais le titre de Fabricator General. 2/ les photos ne rendent malheureusement pas justice a sa peinture. C'est soit sur-exposé, soit sous exposé. En vrai c'est beaucoup mieux que les photos. @Potius Mori Quam Foedari, s 'il te plait, n'hésite pas a nous exposer cet autre univers de jeu vers lequel tu emmene tes outils de constructeur de cathedrale. Modifié le 10 février par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août (modifié) Si je n'investis plus dans 40K, et que je n'agrandis plus ma collection de décors, exclusivement pour cet univers, je n'ai pas pour autant perdu mon goût pour la création ou la modification dans l'optique de disposer de suffisant de matériel pour couvrir des tables de jeu afin de me procurer un certain plaisir visuel lors de mes parties. Depuis un certain temps, je détourne des jouets, des bits, des décors, je bidouille du carton plume, je monte et transforme des bâtiments en mdf, pour m'assurer une grande quantité de décors, moins typés impérium urbain en ruines mais utilisables avec des figurines de différents univers/jeux (certains pouvant même servir pour du 40k non normé). Ainsi, certains jouets ou décors repeints serviront aussi bien pour Star wars que 40K : Certaines créations pures pourront servir les mêmes univers : À suivre, les créations en mdf (merci Asgard) que je destine essentiellement à Star wars, mais utilisables avec Seigneur des anneaux, 40K ... Modifié le 8 août par Potius Mori Quam Foedari Images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 10 août Auteur Partager Posté(e) le 10 août Cet après midi, nous avons testé la table Asgard en configuration SWL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Ça rend bien mais il manque des petits je-ne-sais-quoi qui habillent les espaces vides et donnent de la vie. J'adore les détournements de jouets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Je suis d'accord sur l'état actuel et le "manque" au niveau des bâtiments. J'attends les trois derniers commandés (livraison octobre), et j'essayerai alors d'habiller l'ensemble, certainement plus pour Star Wars Légion. Cela me laisse quelques mois pour y réfléchir, préparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Sinon, ce week-end, la partie carton plume de mes décors pour SWL étaient réunie pour une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Superbe comme d'hab. Ta qualité de photo s'est amelioré aussi. ( oublie le flash a tout jamais stp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés