Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Décor recyclé ... Modifié le 28 mars 2020 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Décor recyclé ... Modifié le 28 mars 2020 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Décors objectifs n° 1 & 2 pour ma table d'Apocalypse ; (peint par la famille Thiebault) des morceaux de légo, de la récup d'ordinateur, de la carte plastique, des bitz ...Décor objectif n°3 pour ma table d'Apocalypse ; (peint par la famille Thiebault) Modifié le 14 avril 2016 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) La première partie de ma base pour mon 46e R.I. : largeur 50 cm / hauteur 20 cm / profondeur 24 cm / 2 niveaux - l'idée prévue est de créer 2 bâtiments de ce type, encadrant une porte gigantesque, avec un magnifique aquila (passage pour super lourds). Modifié le 12 avril 2016 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) 180 de profondeur, ce fut assez large sans poser trop de problème pour jouer au centre. 480 de large, ce fut assez pour répartir nos 55 000 points / partie Apo Potius I 4 bandes de 120 de large (1 industrielle avec silos, pipelines, entrepôts, bases de lancement, 2 zones urbaines centrales, 1 zone plaine, forêts et forteresse). Modifié le 14 avril 2016 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Depuis l'autre extrémité de la table Modifié le 2 octobre 2017 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Apo Potius II - 2e partie avec une table différente ; une moitié de table désertique (240 x 180) avec la mer, la plage et une forteresse nécron et une moitié de table (240 x 180) urbaine (2 tapis urbains GW) Modifié le 2 octobre 2017 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut. Il y à déja de quoi ce faire plaisir sur ces tables. Les tapis urbains vont parfaitement avec tes décors. J'aime bien les club actif comme celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote name='zedo' timestamp='1384722958' post='2467086'] J'aime bien les club actif comme celui-ci. [/quote] Je ne suis d'aucun club, c'est tout perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere elric Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) AHHHHHHHHHHH, Frere Potius toujours aussi actif, inventif et toujours que du bon. Que ce soit sur notre Sainte Barge, ou parmis le concil des generaux tacticiens de la Garde, j'apprecie toujours tes creations. Un petit rayon (pas de laser) de soleil dans la noirceur de ce monde ou seul n'est que la Guerre. Modifié le 21 novembre 2013 par frere elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharion Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut, J'adore les socles de tes ruines et j'ai un secteur impérial à monter, je comptais utiliser du contreplaqué 2mm mais finalement je préférerais utiliser les mêmes que toi, tu les as commandés où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Après avoir enlevé cette vilaine tour trop typée DA qui nuisait à l'esthétique de ma forteresse de la rédemption, je voulais en proposer une différente pour mon armée BT. Mais ce décor, que je trouvais un peu grand, même pour mes parties d'Apocalypse, ne me motivait plus franchement, jusqu'à la récente lecture d'un certain supplément consacré aux fortifications qui m'a redonné l'envie d'y travailler différemment. Après quelques moments de "démontage" en douceur, j'ai décidé de réutiliser les bases de ma forteresse de la rédemption pour tenter de les transformer en deux places fortes Aquila. La première partie avec la plateforme de missiles (cachée sous la trappe) ; Modifié le 2 octobre 2017 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Maintenant que ma forteresse de la rédemption est totalement démontée pour être recyclée ; Un petit bout de fortification Aquila à lance missiles, plus facile à poser ;) . Merci à mes peintres préférés (la famille THIEBAUT). Modifié le 23 mai 2016 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Photos perdues. Modifié le 28 mars 2020 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 les photos de tes deux derniers posts me sont nettements plus visibles que les premières (ces dernières étant trop grosses sur mon écran...sais pas pourquoi ) Sur ce que je vois, çà me plais énormément! Le choix des couleurs est très bon! Dis-moi, tu envisages un flocage en plus, sur les peinture de verdure, où tu compte laisser comme çà?...Juste par curiosité (l'ensemble étant déjà très très bien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Les photos ne sont pas toutes réalisées avec le même matériel, ni hébergées sur les mêmes supports ... Ce dernier décor devrait rester en l'état pour s'intégrer facilement avec l'ensemble de tous mes autres décors et de mon armée du 46e R.I. (autre sujet dans armées multiples). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Photos perdues. Modifié le 28 mars 2020 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Voilà ce que c'est quand on bricole à fond dans son coin, mais mieux vaut tard que jamais pour dire que j'aime beaucoup les décors (pleins d'idées pour recycler de tout c'est génial) . Par contre quelques conseils de peinture pour améliorer un peu le résultat de tes peintres ( il y a des livres, des tutos vidéos sur le net )car je trouve qu'il y a beaucoup de détails qui sont pas mis en valeur (alors que juste un peu d'encrage d'une autre couleur par ci, un brossage à sec leger par là et tu multiplie le visuel par 10) . Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain-lepeintre Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 La lumière ne met pas forcément en valeur le travail sur les camions chenillés, mais en vrais, ils sont sympa ! C'est plus sur les photos que je devrais faire attention (on essaye toujours de faire au mieux mais des fois...). La surexposition tue un peu ce qui a été fait en peinture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Désolé, mais j'ai pas préciser que les légers ajouts étaient pour les décors warhammer 40 000 et ceux faits d'après les jouets robotix (ces derniers sont vraiment pleins de détails superbe, je viens de m'en servir à 90% pour faire une rafinerie qui fait plus vraie que nature). Je n'avais rien à dire pour les véhicules qui ont l'air pas mal fait , pour la saturation des photos , une petite retouche des contraste (photoshop ou autre) cela ne touche pas aux couleurs, mais les rends plus lisibles. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Un peu de BFG, avec quelques décors ... Mes premières planètes Ma base Antarès Deux nouvelles planètes, mais de plus grosse taille ... Ce ne sont pas des œuvres, mais cela garnira ma future table ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hey c'est super ! J'adore l'apparence. Complètement irréaliste au niveau de la hauteur des reliefs par rapport à la taille de la planète, mais on s'en fout, ça rend bien ! Franchement j'avais jamais eu l'idée, ni vu personne faire des reliefs comme ça. J'aime beaucoup. Très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Mon premier astéroide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 La mise en couleur est extra. Peux tu nous en dire plus sur la recette de l’astéroïde? Avec quoi réalises tu les petits éléments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Pour la mise en couleur, je n'avais pas vraiment d'idée arrêtée, et j'ai avancé brossage après brossage à mesure des effets obtenus (du noir au blanc en passant par du rouge, du vert, du marron, du jaune). Les petites pièces utilisées vont du lance flammes lourd sans "sorties", du réservoir de sentinelle (je crois), de l'optique de canon d'assaut (sauf erreur), à des bits provenant d'un marcheur d'une autre gamme (acheté pour faire mes marcheurs et volants nécrons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés