ChaosDivine Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 C'est tout aussi beau! On dirait bien que tu y as passé toute la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 On se remet à la construction. Il me reste une boite complète de bastion, et pas mal de pièces détachées. Que faire de nouveau ? Un 3 x 2, fermé cette fois. C'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Allez, c'est reparti! J'attendais avec impatience que tu t'y remette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) L'imprimante 3D qui devra m'aider à compléter ma forteresse noire est bloquée en Allemagne depuis un petit moment, les bombes de sous couche Citadel de chaos black font la gueule pour cause de breaksit, mais je ne désespère pas et je compte bien avancer sur ce projet au cours des mois à venir. Le gardien du Graal, qui officie dans la Sainte Chapelle est désormais peint. Révélation Le nouveau bastion est en cours de préparation, tout comme un grand escalier qui permettra de rejoindre un niveau supérieur. Quelques idées sont en cours d'étude pour aménager le grand caisson, afin de lui donner un peu de "vie". Modifié le 1 mai 2021 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Point sur le projet de forteresse : - le grand caisson qui sert à surélever l'un des grands bastions, et à jouer dans l'autre grand bastion posé devant, est à travailler (dessus, dedans, côtés) - un bastion aquila (issu de la forteresse de la rédemption) est à peindre entièrement - plusieurs salles des bastions sont à aménager (dioramas) - un nouveau bastion (3 x 2 ou 2 x 2) est en cours de montage - un grand escalier est en cours de réalisation pour monter sur le grand caisson -armements et communications doivent rejoindre l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Magnifique,tout simplement exquis à regarder ta production,et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 J’espère que malgré le fait que tu es laissé ta place de CDD tu vas quand même poursuivre l’aventure ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Ma forteresse est un coup de coeur pour mes Templars, surtout originale par sa taille, mais ne représente pas un sujet fantastique, ni une réalisation de pro. D'autres postulants au CDD-03 me semblent avoir des sujets plus intéressants, il serait dommage de nous priver de leur participation et de leurs oeuvres. Je vais bien entendu continuer sur ma lancée, j'ai récupéré un certain nombre d'éléments nouveaux pour cela, et travaillé sur certaines idées pour mon dossier CDD (*). Tout cela m'a redonné un peu de motivation. (*) par exemple le dreadnought à l'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Avec plein de boites de bastion, on a plein de canons ... et des blocs d'antenne Le dernier bastion est donc monté, sauf le monte charge et les "tourelles" à bolters Il reste pas mal de trous à boucher, d'imperfections à corriger (il se monte bien en carré normal, mais c'est une m.... dans d'autres configurations). Modifié le 10 mai 2021 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Héhé ça se présente bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Par les doigts de pied rabougris de l'Empereur, pas envie de travailler ... Tout au plus ai je utilisé d'anciennes chutes de ruines urbaines pour monter quelques angles de décors supplémentaires (c'est aussi bien que la boite à rabiots). Type 1 : Type 2 : Type 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Les décors de mars 2020 et janvier 2021 sont enfin soclés comme toute ma gamme de décors urbains. Un petit nouveau va rejoindre la collection, sans ouverture au rez-de-chaussée (40k) et avec promontoire (kill team). Je pense qu'il sera terminé pour le prochain GTBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) Soclage en cours, avant tournoi qui approche. Pose de la terre ocre et du flocage cet après midi. Modifié le 11 novembre 2021 par Potius Mori Quam Foedari Correction commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Le voici quasi terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il ne me manque plus qu'un fauteuil roulant (commandé) renversé sur la place de parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Ca va être magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Le dernier petit décor terminé, l'arsenal (ou l'entrée de l'arsenal souterrain) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Le double temple Aquila est également enfin soclé. Décor vendu. Modifié le 15 mars par Potius Mori Quam Foedari Correction commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Le dernier de la série, avant tournoi, la tombe : Modifié le 25 novembre 2021 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonsoir.... je traînais sur le forum quand je suis tombé sur ce sujet, et une chose m’intrigue.... les trottoirs pour les bâtiments.... ce sont des pièces majorettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 17/01/2021 à 19:13, Potius Mori Quam Foedari a dit : Effectivement, ce sont des majokits que j'utilise pour les socles de mes décors depuis de nombreuses années. Cela protège mes bâtiments lors de leur manipulation ou transport, évitant ainsi que les lumières ou autres morceaux dépassant des murs se trouvent arrachés. Et cela permet aussi de limiter clairement les zones des bâtiments en l'absence de certains murs. Effectivement, comme expliqué en pages précédentes, ce sont des majokits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés