Aller au contenu

[SMC] armée de slaanesh 2000pts

imaduyan

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous montre ma liste night stalker à 2000pts

[b][u]night stalker2000pts (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

vindicator+sorcier

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/180 pts) [list][*] 1x Brandon de Skalathrax[*] 1x Epée énergétique[*] 1x Don de mutation[*] 1x Marque de Slaanesh[*] 1x Moto du Chaos[*] 1x Sceau de corruption[/list][*][color="red"][u]Sorcier du Chaos[/u][/color] (60/125 pts) [list][*] 1x Hache de Force[*] 1x Marque de Slaanesh[*] 1x Psyker (niveau 2)[*] 1x Sceau de corruption[*] 1x § Discipline (Biomancie)[*] 1x § Discipline (Slaanesh)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Mutilator[/u][/color] (165/183 pts) [list][*] 3x Marque de Slaanesh[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités / 63 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] (36/49 pts) [list][*] 8x Fusil d'assaut[*] 1x Mitrailleuse[/list][*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color] (14 pts)[/list] [*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 294 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/237 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique[*] 8x Eclateur sonique[*] 1x Icône de l'excès[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/57 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Sirène de mort[/list][/list] [*][color="red"][u]Noise marines[/u][/color] (11 unités / 310 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/213 pts) [list][*] 8x Arme de corps à corps (gratuite)[*] 1x Destructeur sonique[*] 1x Icône de l'excès[/list][*][color="#00a650"][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/57 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Sirène de mort[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35/40 pts) [list][*] 1x Cacophone[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités / 170 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/147 pts) [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] (23 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 175 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/143 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de l'excès[*] 4x Marque de Slaanesh[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] (30/32 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Obliterator[/u][/color] (210 pts) [*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (120 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

niveaux stratégie: pas compliqué les cultistes derrière avec le vindicator sur l'objectif.
les motos attaque par un flanc, qui vas chercher un blinder.
le rhino avance de l autre flanc et tire aux destructeur par la trappe
le reste tous droit dans le tas

voilà mon 1er poste sur le forum merci d'être indulgent sur la forme.

à vos commentaire merci

Je mettrais des éclateurs soniques partout. C'est vraiment une arme excellente, 3 tirs à 24" si t'es immobile, ça sature énormément. Tu peux faire 2 groupes d'Obliterators, ça te permet de disperser les tirs. Si ton unité de Noise avec arme de corps à corps est destinée à l'assaut, en Rhino c'est assez compliqué.

• 2 semaines après...
après plusieurs partie, je suis pas satisfait de ma 1er liste, je combat régulièrement du chevalier gris en quasi full terminator avec la divanation+psy canon+munition psy (relance les jet pour toucher et blesser c'est horrible).
mon 2eme adversaire régulier est un nécron avec une liste à 2volant (un transport, l'autre rayon de la mort), roder, 2consoles, et plein de tesla.

donc voila je voudrais arriver a concurenser c'est liste qui sont plutôt dure en restant un minimum fluff (se qui n'est pas forcement facile avec ce codex)

[b][u]Night Stalker (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/170 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Marque de Slaanesh [*] 1x Moto du Chaos [*] 1x Sceau de corruption
[/list][*][color=red][u]1x Sorcier du Chaos[/u][/color] (60/135 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 3) [*] 1x Sceau de corruption [*] 3x § Discipline (Télépathie)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/183 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (10 unités / 269 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Noise marine[/u][/color] (153/207 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique[*] 8x Eclateur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27/62 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Sirène de mort[*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (8 unités / 202 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Noise marine[/u][/color] (119/140 pts) [list][*] 7x Eclateur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] (27/62 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Sirène de mort[*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] (117/147 pts) [list][*] 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23/38 pts) [list][*] 1x Hache énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] (80/108 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion motard[/u][/color] (30/47 pts) [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts) [list][*] 4x Autocanon
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] (140 pts) [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] (120/130 pts) [list][*] 1x Bouclier de siège
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
merci pour vos conseil et critique

ps: je n'est pas encore toute les figurine de cette nouvelle liste, c'est pour guider un peu m'est prochain achat. Modifié par imaduyan

Salut !

A mon avis, tes noise te coutent beaucoup trop cher, ils sont suréquipés.
Ils ont 3 équipements spéciaux, 4 avec l'icone de l'excès, tous bons, mais absolument non synergiques les uns avec les autres. Tes unités avec destructeur ne devraient pas se voir confier aussi des éclateurs et des sirènes ! A priori, ils gardent un objo et arrosent en fond de cour ! Ta deuxième liste est déjà meilleure je trouve.
A mon avis :
- unité 1, fond de cour : destructeur + arme énergétique, c'est tout.
- unité 2, milieu de table : destructeur + éclateurs + arme énergétique.
- unité 3, va à distance de fusillade : sirène de mort + éclateurs.

Tu gagnes, si j'ai bien compté, 84 pts. Tu réduis à 8 l'effectif de l'unité sans destructeur, et tu as de quoi investir dans des havocs ou un predator avec tourelles de lascan, parce qu'en anti transports tu es léger, et c'est un point critique parce que par ailleurs avec 2 éclateurs et un heldrake tu as de quoi bien recevoir les unités fraichement débarquées.

Mon avis... Modifié par Boris Godounov

[quote name='Boris Godounov' timestamp='1352650347' post='2248001']
Salut !

A mon avis, tes noise te coutent beaucoup trop cher, ils sont suréquipés.
Ils ont 3 équipements spéciaux, 4 avec l'icone de l'excès, tous bons, mais absolument non synergiques les uns avec les autres. Tes unités avec destructeur ne devraient pas se voir confier aussi des éclateurs et des sirènes ! A priori, ils gardent un objo et arrosent en fond de cour ! Ta deuxième liste est déjà meilleure je trouve.
A mon avis :
- unité 1, fond de cour : destructeur + arme énergétique, c'est tout.
- unité 2, milieu de table : destructeur + éclateurs + arme énergétique.
- unité 3, va à distance de fusillade : sirène de mort + éclateurs.

Tu gagnes, si j'ai bien compté, 84 pts. Tu réduis à 8 l'effectif de l'unité sans destructeur, et tu as de quoi investir dans des havocs ou un predator avec tourelles de lascan, parce qu'en anti transports tu es léger, et c'est un point critique parce que par ailleurs avec 2 éclateurs et un heldrake tu as de quoi bien recevoir les unités fraichement débarquées.

Mon avis...
[/quote]

merci pour les remarques, j'ai édite ma liste.
J'ai du mal a me séparer des sirènes.
Hier je suis tomber sur le trais de seigneur qui donne infiltration, 2 sirènes en attaque de flanc sa a massacrer 2 unités de fond te table full arme lourde+prise des objos Modifié par imaduyan