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[Demons] 2700 points pour un tournoi


Aktaïr

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Bon, tournoi bientôt avec le principe suivant: face à face, chargez et que le plus fort gagne ... Bref, c'est subtil car il n'y a pas de restriction :D

Voici ma liste démoniaque.


[u][b]Seigneur: 675 max - 550 ou 20.37%[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Grand Immonde (550pts)[/color] avec Lame funeste et Vapeurs virulentes
[i]Gros thon casseur de gros thon, cavalerie monstrueuse, ... Bref, le tueur de figs avec plus d'un PV.[/i]

[u][b]Héros: 675 max - 615 ou 22.78%.[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Khorne (140pts)[/color] avec Lame de fournaise et Armure de khorne
[i]Chuck donne la haine aux shérifs qui l'accompagne. Classique.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (160pts)[/color] avec Maître sorcier et Horreur ailée.
[i]Probablement de la vie pour régénérer mes pertes.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (165pts)[/color] avec Maître sorcier et Briseur de sort
[i]Le frère jumeau. Domaine au choix: la bête pour le trait de baliste, le boost à l'unité - Nurgle à F5 et E5, c'est déjà plus dur à buter - ou aux personnages. Il y a aussi un projo, histoire de sniper une petite unité qui tente de dévier les choses.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Nurgle (150pts)[/color] avec Flot de bile et Traînée de bave
[i]M. Qui ne donne pas de bonus de flanc/dos à mes adversaires du moment et accessoirement, un souffle à F4 à balancer dans un close qui durerait un peu de trop.[/i]

[u][b]
Base: 675 min - 1010 ou 37.41%[/b][/u]

[color="#FF0000"]29 Sanguinaires (403pts)[/color] avec EMC, Icône de la guerre éternelle
[i]Un grand classique, simple, facile à jouer et sans subtilité. Ton sur ton.[/i]

[color="#FF0000"]29 Portepestes (391pts)[/color] avec EM; Etendard de décrépitude purulente.
[i]Pâté pour engluer ou retenir des points au cas où. Je relance les jets pour blesser et en cas de gros monstre, c'est toujours appréciable.[/i]

[color="#FF0000"]6 Gargouilles du Chaos (72pts)
6 Gargouilles du Chaos (72pts)
6 Gargouilles du Chaos (72pts)[/color]
[i]Dévieur de charge non voulue, chargeur de machine de guerre, ... Miam.[/i]

[u][b]Spécial 1350 max - 240 ou 8.89%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
3 Incendiaires de Tzeentch (120pts)
3 Incendiaires de Tzeentch (120pts)[/color]
[i]On crâme, on crâme, on crâme. A augmenter suite à la discussion.[/i]

Reste: 285 points (10,56%).

[u]Mon dilemne:[/u] Si vous faites le total (je suis sympa, il est de 2415), je ne suis pas à 2700 . Que mettre en rare? La nouvelle monstruosité ou la cavalerie de Khorne sur Jugg?
Je joue sans Grande Bannière pour mettre un max de mages "Maitre sorcier". Quelqu'un a-t-il déjà tenter le coup ou alors la GB -2 en Cdt est indispensable?

[u]La tactique:[/u] les incendiaires virent les déviateurs adverses, les mages buffent mes unités ou blastent. Les 2 packs vont mettre la misère en face. M. Gros lourd démonte le gros monstre en face.
[u]Déploiement:[/u] En général, c'est, de gauche à droite, Horde de Khorne, gargouilles, Horde de Nurgle, gargouilles, GI. Les incendiaires couvrent le GI, une unité de gargouille reste derrière au cas où et les 2 mages respectivement derrière une horde chacun..

Aktaïr Modifié par Aktaïr
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Comme tout le monde s'est précipitépour me jeter des tomates pas fraîches pour cause de grobillisme, voici la première évolution de ma liste. A tester bientôt:

[u][b]Seigneur: 675 max - 550 ou 20.37%[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Grand Immonde (550pts)[/color] avec Lame funeste et Vapeurs virulentes
[i]Gros thon casseur de gros thon, cavalerie monstrueuse, ... Bref, le tueur de figs avec plus d'un PV. J'ai testé -mais je l'avais en face - et vu la présence régulière de ce monstre, c'est certainement une valeur sûre. En plus, il est niveau 1 de Nurgle. Le sort 1 est déjà très sympa au cas où je ne tirerais par un qui est plus mieux.[/i]

[u][b]Héros: 675 max - 550 ou 20,37%.[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Khorne (140pts)[/color] avec Lame de fournaise et Armure de khorne
[i]Chuck donne la haine aux shériffs qui l'accompagnent. Classique.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (260pts)[/color] avec Maître sorcier, Horreur ailée, Grande Bannière, avec la -2 au Cdt.
[i]Domaine de la vie pour régénérer mes pertes à priori. Si quelqu'un a une meilleure idée/expérience, je prends.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Nurgle (150pts)[/color] avec Flot de bile et Traînée de bave.
[i]M. Prout qui ne donne pas de bonus de flanc/dos à mes adversaires du moment et accessoirement, un souffle à F4 à balancer dans un close qui durerait un peu de trop.[/i]

[u][b]
Base: 675 min - 866 ou 32.07%[/b][/u]

[color="#FF0000"]29 Sanguinaires (403pts)[/color] avec EMC, Icône de la guerre éternelle
[i]Un grand classique, simple, facile à jouer et sans subtilité. Ton sur ton.[/i]

[color="#FF0000"]29 Portepestes (391pts)[/color] avec EM; Etendard de décrépitude purulente.
[i]Pâté pour engluer ou retenir des points au cas où. Je relance les jets pour blesser et en cas de gros monstre, c'est toujours appréciable.[/i]

[color="#FF0000"]6 Gargouilles du Chaos (72pts)[/color]
[i]Dévieur de charge non voulue. Le rôle de casseur de machine de guerre et autres joyeusetés revient aux hurleurs nouvelle version.[/i]

[u][b]Spécial 1350 max - 440 ou 16.30%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
4 Incendiaires de Tzeentch (160pts)
4 Incendiaires de Tzeentch (160pts)[/color]
[i]On crâme, on crâme, on crâme. Seule unité de tir de l'armée, histoire de jouer toutes les phases d'un tour :D /[/i]

[color="#FF0000"]
3 Hurleurs de Tzeentch (120pts)[/color]
[i]Chasseur de légers, de tireurs, de tirailleurs, de machines de guerre et s'il le faut, de monstres déjà entamés. [/i]

[u][b]Rare 675 max - 265 ou 9.81%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
3 Equarisseurs de Khorne (265pts)[/color], avec musicien, Etendard et Icône de la Guerre Eternelle.
[i]Une unité plutôt rapide (comparativement à mes troupes à pied), avec une sauvegarde et une invu, du piétinement, ... Utile pour mettre la pression ou en soutien d'une unité. En plus, j'ai les anciennes figs.[/i]

Voilà qui me semble un peu plus complet. Maintenant, on passe aux tests et à la peinture. Mon seul regret: ne pas avoir su caser 10 Chiens de Khorne.

Aktaïr Modifié par Aktaïr
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[quote name='keya' timestamp='1352041987' post='2243108']
c'est pour quel tournoi?

sinon pour les avoir testé les incendiaires c'est plus du tout top par contre tu peux mettre sans soucis des bêtes de slaanesh
[/quote]
Bin c'est à peu prés la seule chose qui peut rapidement tomber les unité de redirections adverses. Pour moi c'est doublette de 6 ou pas du tout...


Sinon les bêtes de Slaanesh sont top aussi...
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Entre 3 Hurleurs et 2x 5 Gargouilles, pour moi le choix est vite fait : je prends les stars de DA de mon enfance et je laisse les fans de chanteuses québécoises ! Tu y gagnes 1 unité supp pour faire de la redirection, aller mourir sur un Squig Broyeur, chasser les canons en fond de table..

Les Equarisseurs, j'ai testé et j'ai jeté, 2x 2 Bêtes de Slaanesh seront tellement plus utile à tous les niveaux ! Ca tombe les unités de tireurs à une vitesse ...

Et la GB, sur le Héraut de Nurgle, c'est le plus endurant et donc le mieux pourvu pour la garder longtemps sur la table.

Dernière modif : les Vapeurs, pas ulti sur ton GI qui tabasse déjà comme un sale, avec les points gagnés en rare tu peux le passer level 3 pour gagner en dissipation et éviter la transfo en Grenouille malvenue (pour un crapaud). Et tous les sorts de Papyprout sont bien !
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