Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demons] 2700 points pour un tournoi


Aktaïr

Messages recommandés

Bon, tournoi bientôt avec le principe suivant: face à face, chargez et que le plus fort gagne ... Bref, c'est subtil car il n'y a pas de restriction :D

Voici ma liste démoniaque.


[u][b]Seigneur: 675 max - 550 ou 20.37%[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Grand Immonde (550pts)[/color] avec Lame funeste et Vapeurs virulentes
[i]Gros thon casseur de gros thon, cavalerie monstrueuse, ... Bref, le tueur de figs avec plus d'un PV.[/i]

[u][b]Héros: 675 max - 615 ou 22.78%.[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Khorne (140pts)[/color] avec Lame de fournaise et Armure de khorne
[i]Chuck donne la haine aux shérifs qui l'accompagne. Classique.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (160pts)[/color] avec Maître sorcier et Horreur ailée.
[i]Probablement de la vie pour régénérer mes pertes.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (165pts)[/color] avec Maître sorcier et Briseur de sort
[i]Le frère jumeau. Domaine au choix: la bête pour le trait de baliste, le boost à l'unité - Nurgle à F5 et E5, c'est déjà plus dur à buter - ou aux personnages. Il y a aussi un projo, histoire de sniper une petite unité qui tente de dévier les choses.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Nurgle (150pts)[/color] avec Flot de bile et Traînée de bave
[i]M. Qui ne donne pas de bonus de flanc/dos à mes adversaires du moment et accessoirement, un souffle à F4 à balancer dans un close qui durerait un peu de trop.[/i]

[u][b]
Base: 675 min - 1010 ou 37.41%[/b][/u]

[color="#FF0000"]29 Sanguinaires (403pts)[/color] avec EMC, Icône de la guerre éternelle
[i]Un grand classique, simple, facile à jouer et sans subtilité. Ton sur ton.[/i]

[color="#FF0000"]29 Portepestes (391pts)[/color] avec EM; Etendard de décrépitude purulente.
[i]Pâté pour engluer ou retenir des points au cas où. Je relance les jets pour blesser et en cas de gros monstre, c'est toujours appréciable.[/i]

[color="#FF0000"]6 Gargouilles du Chaos (72pts)
6 Gargouilles du Chaos (72pts)
6 Gargouilles du Chaos (72pts)[/color]
[i]Dévieur de charge non voulue, chargeur de machine de guerre, ... Miam.[/i]

[u][b]Spécial 1350 max - 240 ou 8.89%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
3 Incendiaires de Tzeentch (120pts)
3 Incendiaires de Tzeentch (120pts)[/color]
[i]On crâme, on crâme, on crâme. A augmenter suite à la discussion.[/i]

Reste: 285 points (10,56%).

[u]Mon dilemne:[/u] Si vous faites le total (je suis sympa, il est de 2415), je ne suis pas à 2700 . Que mettre en rare? La nouvelle monstruosité ou la cavalerie de Khorne sur Jugg?
Je joue sans Grande Bannière pour mettre un max de mages "Maitre sorcier". Quelqu'un a-t-il déjà tenter le coup ou alors la GB -2 en Cdt est indispensable?

[u]La tactique:[/u] les incendiaires virent les déviateurs adverses, les mages buffent mes unités ou blastent. Les 2 packs vont mettre la misère en face. M. Gros lourd démonte le gros monstre en face.
[u]Déploiement:[/u] En général, c'est, de gauche à droite, Horde de Khorne, gargouilles, Horde de Nurgle, gargouilles, GI. Les incendiaires couvrent le GI, une unité de gargouille reste derrière au cas où et les 2 mages respectivement derrière une horde chacun..

Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde s'est précipitépour me jeter des tomates pas fraîches pour cause de grobillisme, voici la première évolution de ma liste. A tester bientôt:

[u][b]Seigneur: 675 max - 550 ou 20.37%[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Grand Immonde (550pts)[/color] avec Lame funeste et Vapeurs virulentes
[i]Gros thon casseur de gros thon, cavalerie monstrueuse, ... Bref, le tueur de figs avec plus d'un PV. J'ai testé -mais je l'avais en face - et vu la présence régulière de ce monstre, c'est certainement une valeur sûre. En plus, il est niveau 1 de Nurgle. Le sort 1 est déjà très sympa au cas où je ne tirerais par un qui est plus mieux.[/i]

[u][b]Héros: 675 max - 550 ou 20,37%.[/b][/u]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Khorne (140pts)[/color] avec Lame de fournaise et Armure de khorne
[i]Chuck donne la haine aux shériffs qui l'accompagnent. Classique.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Tzeentch (260pts)[/color] avec Maître sorcier, Horreur ailée, Grande Bannière, avec la -2 au Cdt.
[i]Domaine de la vie pour régénérer mes pertes à priori. Si quelqu'un a une meilleure idée/expérience, je prends.[/i]

[color="#FF0000"]1 Héraut de Nurgle (150pts)[/color] avec Flot de bile et Traînée de bave.
[i]M. Prout qui ne donne pas de bonus de flanc/dos à mes adversaires du moment et accessoirement, un souffle à F4 à balancer dans un close qui durerait un peu de trop.[/i]

[u][b]
Base: 675 min - 866 ou 32.07%[/b][/u]

[color="#FF0000"]29 Sanguinaires (403pts)[/color] avec EMC, Icône de la guerre éternelle
[i]Un grand classique, simple, facile à jouer et sans subtilité. Ton sur ton.[/i]

[color="#FF0000"]29 Portepestes (391pts)[/color] avec EM; Etendard de décrépitude purulente.
[i]Pâté pour engluer ou retenir des points au cas où. Je relance les jets pour blesser et en cas de gros monstre, c'est toujours appréciable.[/i]

[color="#FF0000"]6 Gargouilles du Chaos (72pts)[/color]
[i]Dévieur de charge non voulue. Le rôle de casseur de machine de guerre et autres joyeusetés revient aux hurleurs nouvelle version.[/i]

[u][b]Spécial 1350 max - 440 ou 16.30%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
4 Incendiaires de Tzeentch (160pts)
4 Incendiaires de Tzeentch (160pts)[/color]
[i]On crâme, on crâme, on crâme. Seule unité de tir de l'armée, histoire de jouer toutes les phases d'un tour :D /[/i]

[color="#FF0000"]
3 Hurleurs de Tzeentch (120pts)[/color]
[i]Chasseur de légers, de tireurs, de tirailleurs, de machines de guerre et s'il le faut, de monstres déjà entamés. [/i]

[u][b]Rare 675 max - 265 ou 9.81%[/b][/u]
[color="#FF0000"]
3 Equarisseurs de Khorne (265pts)[/color], avec musicien, Etendard et Icône de la Guerre Eternelle.
[i]Une unité plutôt rapide (comparativement à mes troupes à pied), avec une sauvegarde et une invu, du piétinement, ... Utile pour mettre la pression ou en soutien d'une unité. En plus, j'ai les anciennes figs.[/i]

Voilà qui me semble un peu plus complet. Maintenant, on passe aux tests et à la peinture. Mon seul regret: ne pas avoir su caser 10 Chiens de Khorne.

Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='keya' timestamp='1352041987' post='2243108']
c'est pour quel tournoi?

sinon pour les avoir testé les incendiaires c'est plus du tout top par contre tu peux mettre sans soucis des bêtes de slaanesh
[/quote]
Bin c'est à peu prés la seule chose qui peut rapidement tomber les unité de redirections adverses. Pour moi c'est doublette de 6 ou pas du tout...


Sinon les bêtes de Slaanesh sont top aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3 Hurleurs et 2x 5 Gargouilles, pour moi le choix est vite fait : je prends les stars de DA de mon enfance et je laisse les fans de chanteuses québécoises ! Tu y gagnes 1 unité supp pour faire de la redirection, aller mourir sur un Squig Broyeur, chasser les canons en fond de table..

Les Equarisseurs, j'ai testé et j'ai jeté, 2x 2 Bêtes de Slaanesh seront tellement plus utile à tous les niveaux ! Ca tombe les unités de tireurs à une vitesse ...

Et la GB, sur le Héraut de Nurgle, c'est le plus endurant et donc le mieux pourvu pour la garder longtemps sur la table.

Dernière modif : les Vapeurs, pas ulti sur ton GI qui tabasse déjà comme un sale, avec les points gagnés en rare tu peux le passer level 3 pour gagner en dissipation et éviter la transfo en Grenouille malvenue (pour un crapaud). Et tous les sorts de Papyprout sont bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.