Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][GImp-anc] Artillerie et monstre pesant


nounours83

Messages recommandés

Je déterre un petit peut ce sujet car justement moi aussi j'ai une petite question en rapport avec l'artillerie.

Je joue GI et je joue des escadrons de leman russ, sachant que celui ci a la règle monstre pesant. En effet la règle dit sur le codex qu'un leman russ qui c'est déplacé à vitesse de combat ou qui est resté immobile peut faire tirer son arme de tourelle en plus des armes qu'il est normalement autorisé à utiliser (même si c'est une arme d'artillerie).

Sur le livre de règle page 71 il est écrit qu'on peut tirer avec l'artillerie mais par contre les véhicules qui tire avec des armes d'artillerie devront faire des tirs au jugés avec les armes secondaire.

J'ai regarder sur le site de GW en section errata et rien n'a été mis a jour sur ce sujet.

Ma question est de savoir si les leman russ avec la règle monstre pesant font du tir au jugé aussi ?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve dans la FAQ Garde Impériale V6, deuxième page...

Page 48 – Chars d’Assaut Leman Russ, Monstre Pesant
Remplacez l’entrée par : “Un Leman Russ suit les règles
des véhicules pesants figurant page 83 du livre de règles
de Warhammer 40,000.”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Sujet séparé de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192690&st=0"]celui-ci[/url].

Je rappelle qu'on ne pose qu'une question par sujet. (La nouvelle question n'ayant rien à voir avec la précédente vu que spécifique au codex GI, d'où le TAG ajouté).
C'est RTFFAQ.
[/b][b]Par ailleurs , l'usage de la fonction recherche est hautement [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191067&st=0&p=2208958&hl=+monstre%20+pesant&fromsearch=1&#entry2208958"]conseillé[/url].[/b]
[b]
Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.