Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles]


tituspoulo

Messages recommandés

bonjour

Petite interrogation que je vous soumets , page 144 du codex space marine on trouve la description du "lance missile", celle ci est elle annulé par la description page 415 du GBV du même "lance missile" ?
En fait pour savoir si le lance missile a droit au munitions anti aérien??

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un conseil à te donner :

[list]Pense à lire les FAQ dispo. sur le site officiel de GW.[/list]


Par exemple, ta question y à sa réponse :

FAQ GBN :

[i]Q. Quels lance-missiles ont accès aux [b]missiles antiaériens[/b] ? (p.57, 415)[/i]
R. Uniquement ceux qui disposent de cette option dans leur liste d'armée.

Ravi de t'avoir aidé. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1352013061' post='2242870']
Si j'ai un conseil à te donner :

[list]Pense à lire les FAQ dispo. sur le site officiel de GW.[/list]


Par exemple, ta question y à sa réponse :

FAQ GBN :

[i]Q. Quels lance-missiles ont accès aux [b]missiles antiaériens[/b] ? (p.57, 415)[/i]
R. Uniquement ceux qui disposent de cette option dans leur liste d'armée.

Ravi de t'avoir aidé.
[/quote]

Merci de ta réponse mais ma question etait aussi sur le fait que si l'on remplace les caracteristqiques "lance missiles" decritent page 144 du codex space marine par celle du GBN page 415 car etant les plus récentes et donc officielles, on obtient donc le "lance missile" dans le codex avec une entrée permettant les missiles anti aérien ...Donc j'ai bien lu les FAQS mais elles ne répondent pas a ma question. Modifié par tituspoulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la FAQ dit que seule les codex qui offres le choix de prendre les missiles AA peuvent le sélectionner.

Pour l'instant, seul le codex SMC le peut.

De plus le codex prime toujours sur le GBN, même si ce dernier est plus récent. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas correctement orthographié (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]

-----
[quote name='shikomi' timestamp='1352015431' post='2242879']Pour l'instant, seul le codex SMC le peut.[/quote]Pour être exhaustif,à l'heure actuelle,seuls les lances-missiles des unités suivantes ont accès aux munitions anti-aériennes :
[list][*]Escouades Havoc du Codex Space Marines du Chaos (p102)[*][i]Legion Veteran Tactical Squad[/i] (The Horus Heresy Book One : Betrayal p194)[*][i]Legion Heavy Support Squad[/i] (The Horus Heresy Book One : Betrayal p216)[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1352030650' post='2242998']
[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas correctement orthographié (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] [/quote]

j ai essayé mais je n arrive pas a "utiliser le message complet" du coup je n ai pas pu faire la modif ...:( Modifié par TheBoss™
correction citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.