ZeTsUnAmY Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes, Une petite question de règles. J'ai posé la question à Game work Shop mais le livre de règle semble contredire. - Est il possible de lancer plusieurs sorts en un tour ? - Est il possible de lancer un sort sur un perso en combat ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, Non tu ne peux lancer qu'un seul sort par magicien, et ce pendant ta phase de mouvement. Oui tu peux lancer un pouvoir sur un héros engagé au corps-à-corps. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Edit : désolé, mauvais jeu, réponse trop hative Je sors... [i] [/i] Modifié le 4 novembre 2012 par Khorhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTsUnAmY Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok merci ! Car un gars de game work shop ma dit : - Autant de sort que l'on veut par tour. - Que des sorts qui n'infligent pas dégats si la figurine est en combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il t'as répondu la même chose que moi (au début) Il pensait à Warhammer Battle, pas au Seigneur des Anneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés