Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] QG et alliés


grosbill

Messages recommandés

Salut,
C'est un poil hors sujet mais je me suis posé une question sur les QG alliés cet après-midi:
Peut-on prendre en alliés les QG qui ne comptent pas dans les entrées de la liste. Les prêtre Gimp ou Sdb, les technaugures...
Si non, y a pas de problème si oui, comptent-ils comme des QG à part entière ou peut-on les prendre en plus du perso obligatoire ce qui double l'entrée de la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='grosbill' timestamp='1351980481' post='2242791']C'est un poil hors sujet [/quote][b]Si c'est hors sujet,autant créer un nouveau sujet (surtout que ta question n'a rien à faire dans un sujet tagué [SWolves].
Je rappelle qu'il ne doit y avoir qu'une question par sujet(ce qui évite d'avoir à parcourir une dizaine de page d'un sujet pour trouver sa réponse).

Sujet séparé.
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ne comptent pas comme un choix QG obligatoire ils ne peuvent pas prendre la place du QG obligatoire (la garde ne peut pas avoir normalement de prêtre ou technaugure en choix QG obligatoire, donc non plus en tant qu'allié).

Après vu qu'ils ne comptent pas comme des choix QG, bah rien ne t'empêches d'en prendre en plus du schéma normal des alliés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ils existent des FAQ aussi :whistling:

Q. Les prêtres du Ministorum et les technaugures peuvent-ils
être sélectionnés en tant que choix QG obligatoire ? (p93)
R. Non. Vous devez sélectionner une autre figurine en tant que
seigneur de guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faq ne répond pas à la question, car le qg du détachement allié ne peux être le seigneur de guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je l'ai dit plus haut la FaQ GI interdit de prendre des prêtres ou des technaugures en choix obligatoire de QG. Monoligne informatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après vu qu'ils ne comptent pas comme des choix QG, bah rien ne t'empêches d'en prendre en plus du schéma normal des alliés.[/quote]
Ok c'est vrai que si ils n'occupent aucun choix dans la liste principale y a pas de raison que ce soit le cas en alliés. Je vais pouvoir prendre un technaugure et ses serviteurs/LPL chez mes soeurs. Car c'est ça qui m'intéresse en fait.

[quote]Note : les prêtres des Sœurs de Batailles sont des choix d'élite, pas Qg.[/quote]
Tiens j'avais zappé ce détail. Nostalgie de l'ancien codex probablement. Même si ça sert à rien, on a un potentiel de 10 curés en cas d'alliance Sororitas/Garde. Rigolo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.