Gurutz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [b]Bonjour, face à une recrudescence du non respect du règlement vis à vis des TAGs, la modération a décidé de durcir sa politique. En conséquence, les sujets qui présenteront un TAG erroné seront fermés sans sommation et verront leur titre édité et remplacé par "[TAG]".[/b] [b] Les sujets seront ré-ouverts suite à l'envoi par l'auteur du bon TAG en MP à un modérateur. Les autres MP resteront sans réponse. Si vous ignorez ce qu'est un TAG, lesquels utiliser et comment modifier votre titre, référez-vous au [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=117352"]règlement de la section[/url]. Les TAGs sont utiles pour deux raisons. Premièrement, ils assurent la bonne lisibilité d'une section en permettant d'identifier rapidement le thème d'un sujet et deuxièmement, ils facilitent l'utilisation de la fonction recherche. C'est pourquoi, il est nécessaire qu'ils soient appliqués par tous de manière homogène. Gurutz, pour le staff modélisme. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ploup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [b]Il y a ENCORE plusieurs sujets avec des TAGs mauvais. Pour rappel, pas d'espaces, pas de virgules, on respecte les majuscules et l'orthographe donnés dans l'épinglé. Y a de la fermeture dans l'air...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) [b]Bon, je remonte (tout est relatif car le sujet est encore en page 1) le sujet car je viens de modérer 4 sujets en 30min dans cette section pour des TAG's incorrects. Il serait grand temps de vous demander, quand vous allez poster votre nouveau sujet, pourquoi les sujets existants ont un titre "bizarre". Jusqu'à maintenant, je justifiais encore la fermeture des sujets, mais c'est terminé. Je vous laisse libre de lire ces lignes pour comprendre pourquoi. E.[/b] Modifié le 21 novembre 2012 par Ecthelion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [b]On remonte et on continue à fermer. Vérifiez vos TAGs (voire mettez-en un carrément pour certains) que ce soit pour un nouveau sujet ou un plus ancien. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés