nefe Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 en lisant le retour sur ce tournoi, je me suis rendu compte que je n'y avais rien dit. Donc, on ne peut que commenter de la meilleure des façons l'investissement des orgas du Klub dans la réalisation de ce tournoi. Le livret de scénarios, les décors, les idées de scénarios qui m'ont paru équilibrés, la nourriture et le soin apporté à notre confort : en un mot, fantastique. Après, je ne commenterai ni mes parties ni ma liste qui s'approchent du pire, je remercie toutefois mes adversaires pour le bon moment passé autour de la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Résultats ajoutés dans T3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci, serait il possible d'avoir le tableau des points pour savoir ou on a pêché afin de faire mieux la prochaine fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote name='willnisko' timestamp='1353694754' post='2256269'] Merci, serait il possible d'avoir le tableau des points pour savoir ou on a pêché afin de faire mieux la prochaine fois? [/quote] Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés