gorbhag Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour. j'ai une petite question toute simple mais je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la fonction recherche . Je voudrais savoir si un personnages peu utiliser la règle " faites place " pour échanger sa position avec celle d'un autre personnage . Par exemple dans une horde de squelette y sont placé a chaque coin , un vampire et un nécromancien, une unité ennemie constituée de rang de 5 charge , se place de façon a touche le nécromancien mais en laissant le vampire dans son coin . Le vampire peut il prendre la place de ce dernier ? Merci! Modifié le 5 novembre 2012 par gorbhag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KVB Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, le faite place ne permet de déplacer un personnage non engagé qu'à la place d'un figurine ordinaire ( donc pas un autre perso ou un champion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Le faite place peut se faire sur le champion qui est un membre de l'etat major (lire la regle p100). Modifié le 5 novembre 2012 par willko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés