Gregauryc Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Dans le cadre du CDA BloodBowl, voici mon roaster Je préviens tout de suite, ce n'est pas un roaster de jeu mais un roaster de modélisme, comprendre par là qu'il n'est pas très jouable ni compétitif mais qu'il contient toutes les figurine que je souhaite convertir et peindre Coach : Ary Kuronathiag 01 - Mortbëan - Blitzer 02 - Lanlil - Blitzer 03 - Enddar - Blitzer 04 - Aedeorl - Blitzer 05 - Camfindys - Furie 06 - Riisilneth - Furie 07 - Turien Sombrevenin - Assassin 08 - Argthar - Coureur 09 - Malion - Trois-Quart 10 - Rynnear - Trois-Quart 11 - Lamael - Trois-Quart En plus des joueurs, je compte faire : - Le coach - Une pom-pom girl - Jeton de relance - Compteur de tour - Marqueur de score Et puis, y'a toujours ce terrain en cours de fabrication ... Modifié le 5 novembre 2012 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
18alex93 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon courage PG. Hate de voir le résultat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben y a du bonus prevu ici! Nickel! Ta fig test est bien sympa, c'est marrant d'ailleurs on a un haut elfe en rouge et noir et un elfe noir en bleu... Va comprendre ma pauvre lucette... Le bour de fluff m'a bien fait ricaner, c'est très joliment amené et typiquement elfe noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés