Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[homme bêtes] 1500 points


Necrovar

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je poste une petite liste à 1500 points d'hommes bêtes.
Cette liste est encore à amélioré, je la jouerai ce samedi en 2v2 entre potes, mon allié sera skaven et nous affronterons des hauts elfes et des hommes lézards.
Personne ne connait la composition de l'armée de l'autre même entre allié.
Donc autant dire que c'est pas gagné d'avance^^.

[u]Seigneur :[/u] 245/375

Seigneur des bêtes
peau noueuse, armure du destin, griffes d'ithilmar

[u]Héros :[/u] 353/375

Chef homme bête
bouclier, armure lourde, grande bannière (bannière des bêtes)

Chaman domaine de l'ombre
pierre d'obsidienne, icône de fer maudit, arme de base additionnelle

[u]Unités de base :[/u] 408/375

30 Gors
2 armes de bases, EMC

Char à sangleboucs

10 pillards

[u]Unités spéciales :[/u] 378/750

29 Bestigors
EMC

[u]Unités rares :[/u] 110/375

2 enfants du chaos

En ce qui concerne la stratégie, le seigneur dans les bestigors, les deux héros dans les gors, les besti et les gors sont là pour faire mal en pouvant encaissé un peu, les pillards sont là pour rediriger, le char est en appui des unités de close et les enfants sont là pour engluer 1-2 tour :s faire peur aux tirailleurs bon sauf les skinks.. Le chaman en domaine de l'ombre pour les malédictions qui sont très chiantes contre de l'elfe et du lézard, l'abime pour l'init et l'éventuel slann :s, après voir si domaine de la bête pour augmenter le profil de mes hommes bêtes?


Voilà je ne sais pas trop si la liste est très opti, ou si trop molle pour se genre de confrontation.
Cordialement

Edit :

Bon apparement je n'attire pas les foules^^
Depuis hier j'ai fait une second liste la voici :

Seigneur : 347/375

Seigneur minotaure
peau noueuse, griffes d'ithilmar, heaume du dragon, armure lourde, talisman d'endurance, sens surnaturelle

[u]Héros :[/u] 135/375

Chaman
PAM

[u]Unités de base :[/u] 461/375
[u]
[/u]29 Gors
arme de base additionnelle

Char à sangleboucs

9 Pillard ungor

5 Chiens du chaos

[u]Unités spéciales :[/u] 573/750

7 Minotaures
EMC, arme de base additionnelle

10 Harpies

Une grosse force de frappe, beaucoup plus d'unités de redirection d'harcèlement et pour allez chercher les machines et autres archers mage solo etc.

Merci d'avance pour l'aide apporter Modifié par Necrovar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue désolé ^^

Bon tu es avec du skaven donc j'espère que lui gérera le nombre? car toi tu as peu d'unité.

La liste deux sur le seigneur mino vire les griffe d'ithilmar, le sens surnaturel et mets lui les haches de khorgor

Y a pas de grande bannière? et pas de Chef HB? bon ben tes gors test à 7? non relancable, c'est bien t'es joueur :)

Vue le nombre d'infanterie, je mettrais moins de gors (genre 24) pour rajouter des pillards (2 unité plus petite) et je couperais l'unité de harpies en 2 en essayant de les mettre eclaireur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, en faite je me suis retrouvé seul face a mes adversaire, le skaven a tenu sa reputation de couard^^, donc j'ai pris mes deux liste en modifiant celle avec le seigneur mino surtout les objets magiques pour pas avoir de doublons^^
Et bien partie tendu des skinks qui ne se démoralise pas merci les doubles 1... un slann domaine de la vie immonde (avec le dés en plus pour chaque sort, maitre du savoir et aurevoir mes 6 à la magie), je perds mon abime avec des tatouages elfes.. Plutôt content des harpies et des ungor qui ont joué leur rôle et qui au terme de la partie était toujours en vie. Les minos rien a dire c'est violent, l'unité de gors de la première liste a fait son job, la seconde ne m'a servi a rien mise a part donné des points, manquait surement comme tu l'a dit un chef pour donner du punch. Ma magie franchement ridicule et même très déçu, les chars idem. Les bestigors très fort, mais le probleme des homme bête sa tape bien mais encaisse plutôt moyen manque un peu de save mais on peut pas tout avoir^^ Plus l'habitude a mes rois des tombes^^ Mais sinon assez content de mes listes en faite, peut etre voir plutot pour mettre plus d'ungor/pillards ungor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh déjà le maitre du savoir domaine de la vie sincèrement quand on te fait un skink endu 6..^^ le niveau 4 alors que j'avais que du niveau 2 tendu. Le slann c'est vraiment dur a géré je trouve. Le besti est assez fragile pour son coup en point, je pense que sur prochaine partie un niveau 4 c'est pas du luxe non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour les autre fois, les minotaures joue les par rang de 4 si ce n'était pas déjà le cas. Le seigneur minotaure il est mieux avec peau noueuse, heaume du bélier, pierre de l'aube, une armure lourde et un bouclier, ça fait une énorme save (pas invulnérable) mais qui fait bien mal et le hachoir d'airain est très bien puisque c'est un gros socle.
Moi j'ai arrêté la magie en homme bête, à la limite quand je sait que je vais avoir de l'inflammable ou des regen en face je place un p'tit anneau de rubis de ruine sur un perso ou une bannière de la flamme éternelle, mais j'ai arrêter les chamans qui explose tout le temps dès mon tour 1 ou 2...

Les chars c'est bien, ça sert à plein de chose, sauf que ça avance pas très vite, c'est leurs seul problème. Et pour rediriger, même si les pillards sont très bon, j'ai une petite préférence pour les chiens du chaos car plus rapide.

Sinon j'aime bien ta 2eme liste parce que elle ressemble assez à ce que j'utilise et quand tu redirige bien ce qu'il y a en face ça marche plutôt bien. Bon après faut pas que y ait trop de tir en face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.