Yorent Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet traitant cette question, je me permet d'en ouvrir un. Mon probleme est le suivant: Ce week-end mon adversaire Eldar jouait sa babiolle qui oblige les psykers ennemis à utiliser 3d6 pour lancer leur pouvoir. De mon coté mon sorcier avait un petit familier qui permet de lancer 3d6 et de ne garder que les 2 meilleurs. Bref quelqu'un peut'il m'expliquer comment jouer cette situation ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne sais pas d'ou tu sors ton familier, mais certainement pas du codex chaos actuel. En l'état, tu jettes 3d6 imposé par l'objet eldar, et tu relances en cas d'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Piste : l'errata du codex zoneille dit que l'adversaire jette un dé supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben oui je sais compter 2+1 ça fait bien 3 C'est son familier qui est sortie de nul part qui me gêne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais la remarque n'était pas pour toi Dans le cas où un autre équipement fait lancer 3D6 et supprimer le plus haut, on lance 4D6 et on supprime le plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote]C'est son familier qui est sortie de nul part qui me gêne [/quote] Le familier de sort est une récompense du chaos dans l'arsenal. Tu relances tes dés en cas d’échec du test psychique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En fait, la FAQ eldar a changé sur la dernière version. Maintenant, en cas de runes de protection face à des runes de clairvoyance, les 2 runes s'annulent et le pouvoir psy se fait à 2D6. Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 @ the sanctified: tout à fait, mais c'est pas le même que le sien Apparement d'où ma remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 On peut peut-être fermer non ? vu que ce n'est pas un problème de règles, mais de personne posant des questions sans avoir même lu son codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés