Mattrim Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici mon roaster pour ce CDA : C'est un roaster de modélisme, difficilement jouable mais qui intègre les joueurs que je prévoit d'acheter dans le cadre de la ligue de mon club. Race : Orques Coach : Wazthug 01 - Gard'lé Dents - Orque noir 02 - Fer dan 'eul Nez - Orque noir 03 - Orque noir 04 - Blitzer 05 - Blitzer 06 - Blitzer 07 - Blitzer 08 - Lanceur 09 - Trois-quart 10 - Trois-quart 11 - Trois-quart 12 - Trois-quart 14 - Troll Staff technique : Apothicaire Pom-pom girl (gratuite) Fan factor : 1 Les noms viendront au fur et à mesure, le temps que je trouve des jeux de mots convaincants à partir des noms des Barjots (et peut être de leurs dignes successeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 La fig test est top, va y avoir de la compet' chez les orques! D'toutes façons cé lé méyeurs, tout l'monde sait ça... J'suis curieux de voir ton troll, tu vas te baser sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattrim Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le troll je prendrai cette [url="http://www.comixininos.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/i/big_guy_-_troll_n_1_-_willy_miniatures.jpg"]fig[/url], qui m'avait l'air pas mal. Je l'ai reçu, et finalement la sculpture est pas super fine, notamment la cotte de maille. Pour les autres figs, je repeindrai l'équipe que j'avais déjà faite (à base d'orks et de nobs 40k), mais je changerai les épaulières, et les têtes. Je devrai aussi convertir un nouveau blitzer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés