oshova Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Voila la liste que je monte. Je reste sur une thématique très nurgle ! (escouade de 7, marque etc ...) Mais je souhaite quand même que cette liste reste jouable. Pas de tournois officiel de prévu pour l'instant, donc sa reste de l'amical Tactique à la fin. [b][u]Ost de la Peste (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]§ Typhus[/u][/color] (230 pts) [*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/190 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Don de mutation [*] 1x Grenades buboniques [*] 1x Marque de Nurgle [*] 1x Moto du Chaos [*] 1x Sceau de corruption [*] 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] (34 unités / 146 pts) [list][*][color=#00a650][u]33x Zombie de la peste[/u][/color] (132 pts) [*][color=#00a650][u]Champion zombie de la peste[/u][/color] (14 pts) [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités / 275 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] (144/190 pts) [list][*] 2x Fusil à plasma[*] 1x Icône du désespoir [*] 6x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] (24/50 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités / 275 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] (144/190 pts) [list][*] 2x Fusil à plasma[*] 1x Icône du désespoir [*] 6x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] (24/50 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (6 unités / 209 pts) [list][*][color=#00a650][u]5x Motard du Chaos[/u][/color] (100/150 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] (30/59 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Hache tronçonneuse[*] 1x Bombes à fusion [*] 1x Marque de Nurgle [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [/list] Tyhus rejoins les zombies Le Seigneur rejoint les motos Les zombies marche à la recherche de nouriture pour la faux démon de Tyty Les Pesteux vont sur objo ou chasse les pts de victoire. Les motos, elles, vont chasser les châssis et les troupes de fond de table. A vos pierres, tomates, chaussures et autre objet contendant lançable ! Modifié le 6 novembre 2012 par oshova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Coucou tu enlèves les 2 bombes à fusion inutile et tu rajoutes 3 zombies, ça te fera arriver à 1500 pile poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshova Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) je n'aurais plus un multiple de 7 en zombie =o modif faite Modifié le 6 novembre 2012 par oshova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah si tu y tiens autant que ca tu enlèves 2 zombies et tu met une grenade bubonique sur le seigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshova Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) J'ai remis 20 zombies (avec typhus sa fais une escouade de 21 ^^) J'ai rajouté VdlLG et grenade bubo sur le seigneur, et je retombe a 1498pts, mais pour moi ce n'est pas un problème ^^ J'aimerais surtout savoir si la liste est jouable, et si mas tactique est correcte ? J'ai des doutes sur Tyty et c'est zombies à pied... Modifié le 6 novembre 2012 par oshova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 zombies piéton, c'est marrant, mais il en faut beaucoup pour que ça fontionne, le double, voire le triple. J'ai joué contre typhus, 210 zombies et ce qui va avec, ça dépote, mais seulement en nombre, sinon, ça se gère facilement. sinon, les 2 enfants séparés, c'est le First Blood et 2 kp très faciles pour ton adversaire, il appréciera surement le geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodas Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas convaincu non plus par les enfants du Chaos, surtout en solo. Pour avoir testé par trois marqués à Nurgle c'est déjà bien plus intéressant. Sinon le Ferrocerberus est aussi sympathique à jouer. Dur à rentabiliser mais fait toujours des dégâts et surtout sa grande mobilité pousse souvent les adversaires à la faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshova Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) J'ai monter les zombies à 34 et rajouter don de muta au seigneur et une hache tronco au sergent moto (il me rester 8pts) En contrepartie j'ai sup les 2 enfants la maj à été faite sur la liste. ps: je coupe les idées avec un autre fofo W40k. Modifié le 6 novembre 2012 par oshova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés