sdc42 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà commandé les épaulettes Blood Angel chez GW ( en résine)? Je viens d'en recevoir et elles sont plus petites que les standards d'escouades tactiques. Du coup je trouve qu'elles s'adaptent pas top à l'épaule de la figurine et en plus ça créer un décalage entre l'épaule droite qui est standard et la gauche qui est une BA. Modifié le 7 novembre 2012 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre Fou Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut, il me semble que j'avais lu des commentaires de personnes qui avaient commandé les mêmes que le problème était hélas récurrent. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Ayant moi même des Blood Angel, je n'ai pas pris le risque de tester. Au pire, tu peux mixer les kits de Gardes Sanguiniens et de Cie de la Mort si tu veux un peu de diversité dans les épaulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Yes c'est vrai mais c'est en rupture tellement souvent sur les site de bitz que d'ici la que j'ai 20 épaulettes pareilles on sera tous déjà loin à cause du calendrier maya ^^ . J'ai choisi de quand même les monter comme ça.je vous posterais une photo dans la soirée histoire d'agrémenter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tiens je suis curieux de voir ça car depuis longtemps je voulais en prendre mais j'ai eu trop de mauvais écho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ebay permet de trouver facilement les épaulières des kits blood angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voici les photos: garde sanguinienne / bitz GW / tactique [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499423IMG05961.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/499423IMG05961.jpg[/IMG][/URL] et voici une fois montée [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754833IMG05971.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/754833IMG05971.jpg[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oh c'est vrai, y'a un petit écart, elles sont peu etre faite pour aller avec l'épaulette droite tactique en métal. Sinon la finition et le relief ont l'aire pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si je ne me plante pas, ce sont des épaulières v2 rééditées en finecast malgré l'incompatibilité avec les marines actuels (merci GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorm Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est bien ça Kaya, on les trouvait en V2, j'en ai encore un paquet en métal qui doivent dater de 96/97... En fait, "l'épaule" des marines V2 était moins grosse, donc les épaulières aussi. J'utilise parfois des bras ou parties de bras V2 et c'est pas toujours évident en fonction de l'angle d'y mettre des épaulières V3 et plus, à moins d'ajouter un peu de matière (GS ou autre). Perso je ne trouve pas ça particulièrement choquant, surtout qu'elles ajoutent un petit plus en relief bien sympa par rapport aux décalcos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci tu me rassure lol, certes je ne trouve pas ça horrible mais franchement vendre des bitz pas "totalement compatible" et surtout si vieux 0_o c'est un peu abuser. En effet la sculpture est jolie, à peine plus gros ça aurait été parfait car la fig perd un peu de son coté compact/solide/tout brute....donc de son coté SM en somme. Je laisse comme ça tout de même, on verra une fois peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre Fou Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour la photo. Ca confirme que je n'aime pas du tout le résultat perso. [quote name='sdc42' timestamp='1352402464' post='2246263'] Yes c'est vrai mais c'est en rupture tellement souvent sur les site de bitz que d'ici la que j'ai 20 épaulettes pareilles on sera tous déjà loin à cause du calendrier maya ^^ . J'ai choisi de quand même les monter comme ça.je vous posterais une photo dans la soirée histoire d'agrémenter tout ça. [/quote] Comme l'a souligné Cara, tu as l'embarras du choix sur Ebay. J'ai déjà regardé perso. Tu peux par exemple trouver des lots de 20 épaulières pour vraiment pas cher. Il s'agit souvent d'Ebayer étrangers, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'ils appliquent souvent le frais de port unique quelque soit le nombre de bitz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 +1 en plus sur du blood, c'est pas trop dure. Autant sur de l'ultra je dis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En effet j'ai trouvé sur ebay, par contre c'est vraiment pas donné, 37€ pour 20 épaulettes...ça donne à réfléchir si vous avez moins cher je suis preneur, je cherche 20 fois l'épaulière de garde sanguinienne situé en photo plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés