kurt helborg Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Une mise à jour de mon site vient d'être faite, vous y trouverez une traduction des Catacombes de la Terreur, un supplément officiel pour Warhammer Quest inédit en France. http://kurt.helborg.free.fr Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Encore une fois on dis : Merci Kurt !! Mais j'ai pas trouver les sections de donjons ! C où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 oupps j'ai oublié j'y avis pas du tous pensé... Je mets ça dès que possible en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 lol Bon ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprènne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés