Caso25400 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bonjours A tous Ami de l'Empereur Et bien Sur O grand Hérétique!!!! Voila je viens de m'inscrire sur votre forum car on me la conseillé, bon il est un peu compliquer je n'est en plus pas trouver la rubrique Présentation comme dans beaucoup de forum.. Ensuite je suis fan de l'univers 40K et Lord Of the Rings depuis mes 13ans (actuellement 22ans) et depuis 6ans j'ai enfin les moyens de jouer peindre et construire donc je joue une Armée de Chevalier gris de Space Wolves de Détachement de space Marine et pour finir mon Armée Space Marine du Chaos!!! Bien Sur j'ai acheter la V6 avec Vengeance Noire pour agrandir mes Armées et bien sur acheter le Nouveau codex SP du Chaos (SPC pour moi) et la Souci... D'habitude Je Jouait 2 Prince Démon un de Tzeentch et un de Nurgle... Le plus Couteux ne faisait que 185 avec mes Option..Aujourd'hui c'est le Drame..Le Prince De Base FAIT [b][CENSURE PAR LA TRES SAINTE INQUISITION][/b] point de BASE!!!! sans option avec une simple Invu a 5+... Alors d'habitude je met des ailes(ici [b][CENSURE PAR LA TRES SAINTE INQUISITION][/b] point!!! ) et la je suis obliger une armure Energetique([b][CENSURE PAR LA TRES SAINTE INQUISITION][/b] points de plus..) on arrive encore a [b][CENSURE PAR LA TRES SAINTE INQUISITION][/b] points..avec rien.. une simple svg 3+/inv 5+ Ensuite je n'est pas trouver combien coutait les artefacts ,récompenses et autre bien fait?? Selon vous,vous prendriez quel équipement??et a quel point?? Et sinon une dernière chose euh j'aimerais bien les remplacer par un seigneur du Chaos mais...La encore Je ne vois que 65points de base..mais du coup si je veux lui mettre d'autres équipements ou artefact..combien cela me coute...rien est marquer a par..Choisir dans la liste d'armée!!!Doit je me référer au Space Marine du Chaos TROUPE pour avoir la base des couts en Points??je trouve qu'il est mal foutu ce nouveau codex.. Je suis complètement décu de devoir sacrifier mes chères Prince démon pour des points trop couteux.. Cordialement Modifié le 8 novembre 2012 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le codex reprend le système des vieux codex v2 et v3 (voir v4, mais pas sur), donc il faut que tu cherche une pâge qui contient les coûts en point des équipement et artefact, je n'en connais pas le numéros (j'ai juste feuilletée le codex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est à la page 91 juste avant la liste d'armée proprement dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 et pour le prince démon, oui il a changé avec cette version. Perso je l'ai retiré de ma liste. Après, il y a des gens qui l'utilisent, tu devrais regarder cette [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=139"]partie du forum[/url]. Il y a tout un tas de listes de différentes membres, dont certaines avec des princes démons (au pire, il y a la recherche en haut à droite du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [b]** Modo usagi3 : Bienvenue sur le WarFo... [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170&view=findpost&p=65243"]Le sujet de présentation des membres est là.[/url] Merci de ne pas mettre de coûts en points et de te relire avant de poster, car en l'état, le nombre de fautes d'orthographes et de majuscules est bien trop élevé. **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caso25400 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Beaucoup en tout cas pour vos réponse je vais tacher de me plonger page 91,ainsi que sur les stratégies adaptés!!! Après pour le message du modérateurs je ferais attention aux majuscules et je n'est fait que très peu de fautes d'orthographes..je ne savais pas que l'on avait pas le droit d'afficher les points.. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote]Après pour le message du modérateur[color="#FF0000"]s[/color] je ferai[color="#FF0000"]s[/color] attention aux majuscules et je n'[color="#FF0000"]est[/color] fait que très peu de fautes d'orthographes..[/quote] Quand on dit orthographe, c'est grammaire, orthographe, conjugaison, syntaxe...ce qu'on apprend en primaire quoi. [quote]SP du Chaos (SPC pour moi)[/quote] SM pour Space Marines, donc SMC pour Space Marines du Chaos. (après, les acronymes, c'est mal.) [quote]Selon vous,vous prendriez quel équipement??[/quote] Ils en parlent là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=139 , après tout dépend du rôle que tu veux donner à ton seigneur, si tu veux un petit seigneur basique (et peu cher) ou un broyeur de carnifex très cher. L'équipement est à voir selon l'ennemi, selon le reste de ton armée, dans quelle unité tu veux l'inclure, quelle marque il a, est il en transport, en réacteur, en moto, à pieds.... Le choix est vaste, et c'est ce qui est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, je me demande si la Très Saint Inquisition ne devrait pas déplacer se topic dans le forum Space Marines du Chaos justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés