Dromar Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca me paraît pas trop mal, néanmoins: -Il est dommage de ne pas mettre l'autre badine du trompeur sur ton prophète, ça fait combo avec le sang d'Hashut. -Un bouclier enchanté sur ton deamonsmith lui confèrerait une 2+ d'armure. -L'étendard de rapidité est un plus non négligeable sur les tromblons cela dit, je serai d'avis de garder les fireglaives: après tout, tu auras les figurines et ils sont tout à fait viables. Par 20 avec juste étendard et musicien, comme ça tu économises de quoi caser un second lance-roquette ou un canon à magma... Voire plus de centaures! -Je remplacerais les boucliers des centaures taureaux par un étendard et un musicien: ce sera plus pratique en cas de scénarios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote name='Dromar' timestamp='1352929875' post='2250726'] -Un bouclier enchanté sur ton deamonsmith lui confèrerait une 2+ d'armure. [/quote] Tu veux dire sur son Prophète ? Ou j'ai raté un élément de l'équipement de son Daemonsmith ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) [quote name='Blackbiji' timestamp='1352932507' post='2250748'] [quote name='Dromar' timestamp='1352929875' post='2250726'] -Un bouclier enchanté sur ton deamonsmith lui confèrerait une 2+ d'armure. [/quote] Tu veux dire sur son Prophète ? Ou j'ai raté un élément de l'équipement de son Daemonsmith ? [/quote] Le prophète a déjà une 2+ d'armure car: 4+ de base, monture et bouclier ensorcelé. Modifié le 15 novembre 2012 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ahhhh je viens de percuter, pardon, je croyais que tu parlais du Bouclier Ensorcellé. Hu hu hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arneime Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [size="3"]Excusez-moi (je vais peut-être me faire passez pour un noob [/size] -ce qui n'est pas complètement faux-) mais je ne c'est pas où trouver le livre d'armer des nains du chaos... Cordialement, Arneime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote name='arneime' timestamp='1353013796' post='2251305'] [size="3"]Excusez-moi (je vais peut-être me faire passez pour un noob [/size] -ce qui n'est pas complètement faux-) mais je ne c'est pas où trouver le livre d'armer des nains du chaos... Cordialement, Arneime. [/quote] La liste d'armée se trouve dans tamurkhan édité par warhammer forge: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books Elle est en anglais. Une traduction française circule sur le net. La liste est 100% officielle et jouable en tournoi, l'adversaire n'a pas le droit de la refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niblette Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Normalement il n'as pas le droit de la refuser, mais n'empêche que beaucoup de tournois la refuse car elle n'est pour le moment pas très connue (decidement je ne sais faire que des monolignes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 on est HS, Niblette, mais je trouve que plus ça va plus elle est acceptée, du petit tournoi local jusqu'à l'ETC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arneime Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci beaucoup Dromar ! Sa m’intéresse bien les nains du chaos car j'ai presque terminer mon projet d'armer elfes noir^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés