Tu'Shan Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Un nouveau forum viens d'ouvrir ses portes. Appelé Legiones Astartes, ce forum comporte tout ce que vous pourrez trouver d'utile : - Des News Game Workshop et Forgeword - Forum complet par catégories et par races - Forum pour les jeux vidéos tirés de Warhammer 40 000 - Forum de vente / achat Et encore des tas d'autres choses à découvrir. En espérant vous y retrouver bientôt, Merci ! [b]SNIP[/b] Modifié le 8 novembre 2012 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [b]Bonsoir Tu'Shan Tout d'abord, soyez le bienvenue parmi nous. Etant nouvel utilisateur du warfo, je vous conseille vivement de lire les règles du forum. Vous postez en partie modélisme où il ne peut y avoir que des sujets de modélisme (comme le nom de la section l'indique) avec des photos. Je vous invite à vous rendre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140749"]ici[/url] pour y poster votre sujet et à lire (et accessoirement respecter) les règles de la section en vigueur. Merci d'avance. Sur ce, je ferme. E. modérateur modélisme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés