Ineluki Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, En lisant la règle "Arme-Démon" je me rends compte que rien n'empêche maintenant de frapper (si ce n'est avec une CC de 1) lorsque l'on fait un résultat de 1 sur le jet de dé. Alors que jusqu'à maintenant je continuait à la jouer version v5, c'est à dire que ce résultat empêchait de frapper. Est-ce que j'ai raison ou bien je continue à faire des confusions avec l'ancien codex ? (Comme donner +1E à mon Prince Démon de Nurgle...) Ineluki Modifié le 8 novembre 2012 par Ineluki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu ne t'es pas trompé tu frappes à CC1 et tu perds un PV si tu fais un 1. Et ton prince démon de nurgle n'as pas plus en endurance, les effets sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricribgood Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Et pour revenir sur ton arme démon, elle est dorénavant devenue une arme de mêlée, on gagne +1 attaque avec notre pisto'bolteur, le bonheur non ? Modifié le 8 novembre 2012 par cricribgood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ineluki Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Effectivement, +1A pour le maniement de 2 armes de mêlée, merci pour la précision. Vraiment pas facile d'oublier les vieux réflexes liés à la v5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés