Virus Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir à tous , Ayant envie de peindre autre chose actuellement que du Meurine, je commence à regarder du coté des piétons (c'est ma passion) et donc de la GI pour renforcer un noyau dur de Chaoteux. Je souhaiterai connaître votre opinion sur la liste sachant qu'elle serait pour de l'amicale , surtout contre du GI faible blindage et des schtroumfs. [b][u]Ost chaotique (Marines du Chaos) : 1523 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (225 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[*] 6x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (210 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 6x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (225 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[*] 6x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (55 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Mitrailleuse [/list][*][color=#00a650][u]Champion cultiste[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur [/list][*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] (228 pts) [list][*] 3x Marque de Nurgle [/list][/list] [b][color=blue]Véhicule[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [*][color=red][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [*][color=red][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] La méthode : Prouteux en taxi (ça craint pas un 1er sans contre la GI ça ?) en front. Les cultistes qui essaient de se faire oublier sur mon objo les Heldrake en flanc et les oblits en FeP ou chez moi planqués, à voir. [b][u]Gardes renégats : 480 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (70 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Fusil sniper [/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (75 pts) [list][*] 3x Autocanon [/list][*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (75 pts) [list][*] 3x Autocanon [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (50 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique [/list][/list][*][color=red][u]Commissaire[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Epée énergétique [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (55 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (55 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (55 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list][/list] Pour la méthode : Du gros paté de fantassins au flamer.. Tousse tousse.. vous n'avez pas vu de comissaire qui se joindra au gros des troupes .. tousse tousse.. et en fond de cour chez moi, les auto canon et le QG pour les ordres. Le tout fait 2003 points. Et c'est populeux à souhait (enfin à mon gout ) Les cultistes brilleront pas,mais c'est jsute pour poser mes 10 Mandragores count as Et vous ? vous en pensez quoi de la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés