zdave02100 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour la règle " il est invincible ! " si ma figurine a perdu 2 points de coque , je lance 2D6 ou 1D6 par tour ? mon adversaire me dit que je peut lancé pour chaque points de coque perdu , moi je comprend que je lance qu'un seul d6 meme si j'ai perdu 2 points de coque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Dans la regle il est ecrit lancer 1D6 donc tu lances 1D6 je ne vois pas pourquoi t'en lancerais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'avais bien raison alors , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans "lancer 1D6 par point de coque perdu " Si tu perds 2 PC => tu lances 2D6 et chaque 5+ te permet de récupérer un point de coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais c'est bien de lire la règle aussi... On lance un dé par figurine dès qu'il a moins de son total de point de coque ou de PV (après l'errata, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés