Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Rien que le fait d'avoir plus de 2 pages dans un WD est exceptionnel donc rien que pour sa il mérite d'être acheté.
Il y de belles images, quelques infos sur les futurs règles, la description des nouvelles figurines, un rapport de bataille donc plutôt de bonne chose p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1353934488' post='2257837']
> De nouvelles araignées (si, ils en refont)
[/quote]

Ce sera pas du luxe, les anciennes ne sont pas extraordinaires.

[quote name='Moriar-l-Elu' timestamp='1353934711' post='2257841']
Bref, de toute façon, on est dans un monde dirigé par le "business" avant tout pour GW, donc on suit ou on ne suit pas ! Maintenant, on ne peut pas reprocher à un tel ou un tel (ex. PJ) d'avoir fait évoluer les personnages (entre autre les méchants) ... parce que l'histoire montre, que ce n'est pas en ressortant des "vieux trucs d'un autre période" qu'on donnera aux "gens" de vouloir s'intéresser aux nouveautés ! C'est le progrès ... et moi j'attends vraiment de voir le film (... et il y en a 2 autres à suivre) pour me faire une opinion ![/quote]

Ce n'est pas le progrès que tu nous décris là... c'est du marketing. ;)

S'il faut attendre le film pour se faire une idée définitive de ces gobelins, il reste que ceux que nous proposent GW me paraissent complètement ratés. Si jamais je devais m'y mettre sérieusement, il est clair que j'utiliserais des gobelins de la Moria en count as.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je rebondis sur le conseil blanc... !
J'ai tiqué aussi sur le prix... Puis en analysant, on se rend compte que ça revient à 15 eur la figurine, donc le prix actuel moyen pour un perso quel que soit la gamme... ça semble assez logique!
Par contre, je trouve dommage de passer par une boite unique, surtout en sachant que si une des pièces à un soucis => poubelle !
Vraiment dommage... Surtout que je ne pense pas que les magasins vont s'amuser à garder des demi boites pour faire des échanges entre pièces correctes... Bref !

Pour le reste, j'aime beaucoup la boite de base, les nains sont magnifiques, le méga set digne de la chanson de Bashung sur sa petite entreprise, le décors est superbe ! Mais son prix est prohibitif à mon goût...
Pour ce qui est du prix de la boite de base, je pense qu'ils partent aussi du principe que ce n'est pas tout à fait la même cible que les autres jeux, je veux dire par là que, pour moi (et ça n'engage que moi) qu'ils comptent attirer des joueurs qui ne sont pas forcément pratiquant des autres univers et par la même, à même de sortir le portefeuille car ils n'ont pas forcément d'autres jeux en ligne de mire.

Voilà... Mes deux sous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je ne poste pas souvent des commentaires, mais je vais me permettre.
Je ne dirais rien sur le prix, ou que les figurines plaisent ou non...mais sur le jeu.

Je ne vais pas l'acheter pour l'instant pour cette raison. Je n'aime pas jouer avec, que des héros contre une armée (comprenant troupe de base + héros).
Je vais attendre la sortie des 3 films. Pourquoi?

Parce qu'une fois les 3 films sortis, il y a de fortes chances que le jeu évolue et que des forces (armées) soient clairement définis, avec des livres d'amées, comme maintenant pour SDA.
Une fois qu'on sera plus au clair avec l'évolution du jeu, je pourrais faire mon choix...sachez que je suis fan des hommes de Dale depuis longtemps, j'attendrai donc patiemment que cela sorte en armée.

Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thinjine' timestamp='1354018395' post='2258548']
Je ne vais pas l'acheter pour l'instant pour cette raison. Je n'aime pas jouer avec, que des héros contre une armée (comprenant troupe de base + héros).
[/quote]

Il est clair que dans un premier temps cela sera le retour des scénarios ayant pour objectif de recréer les différentes scènes du film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire les articles du White Dwarf et pour confirmer ce que j'espérais dans une réponse plus haute, il y aura des Aigles durant l'année (Matt Perry a eu avec Alan Lee et John Howe une "discussion à propos des aigles et des orques".

Quelques infos circulent dans le Rapport de bataille, quelques explications rapide de certains Pouvoirs (Bombur redonne 1V par exemple), et quelques stats (Gloin semble avoir 3A).

EDIT : Coup de gueule pour la boîte de la communauté de l'anneau qui sort le 15 décembre : c'est la grappe qu'on a eu dans les Mines de la Moria, et sera vendue pour 39€, alors que Mines valait 65€ il y a quelques semaines... Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thinjine' timestamp='1354018395' post='2258548']
Je ne vais pas l'acheter pour l'instant pour cette raison. Je n'aime pas jouer avec, que des héros contre une armée (comprenant troupe de base + héros).
Je vais attendre la sortie des 3 films. Pourquoi?

Parce qu'une fois les 3 films sortis, il y a de fortes chances que le jeu évolue et que des forces (armées) soient clairement définis, avec des livres d'amées, comme maintenant pour SDA.
Une fois qu'on sera plus au clair avec l'évolution du jeu, je pourrais faire mon choix...sachez que je suis fan des hommes de Dale depuis longtemps, j'attendrai donc patiemment que cela sorte en armée.

Voilà
[/quote]

Oui, je vois que tu préfères les grandes batailles aux escarmouches. Mais le jeu "Bilbo le Hobbit" et compatible avec le "Seigneur des Anneaux". GW a juste modifié quelques règles pour jouer. Donc les anciennes figurines te permettentent de faire de grosses armées avec peu de héros.
De plus tu as aussi la "Gerre de lAnneau" ou là tu peux aligner des régiments complets de figurines pour des mégas batailles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces sorties massives. Ca n'arrive pas souvent et ça fait énormément réagir.
Je me demande bien ce que sera Grinnah et le Scribe Gobelin ?

Pour les achats, on verra. LE livre, s'il vaut le coup, sinon, une figurine ou 2 histoire de reprendre la peinture cet hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1354041599' post='2258755']
Pour les achats, on verra. LE livre, s'il vaut le coup, sinon, une figurine ou 2 histoire de reprendre la peinture cet hiver.
[/quote]
Oh le Xev, genre j'ai déjà tout peint... Si tu veux j'en ai quelques une encore à peindre.

Les sorties massives oui si en plus la qualité est là et manifestement oui elle y est. Mais au final c'est les peintre de Heavy Metal qui bacclent le boulotsur certaines fig quand il y en a autant à sortir!

Plus je regarde les gob et plus je me dit qu'il y a moyen de les faire ressembler à ceux de la Moria; la teinte de la peau, un peu plus de fourrure ou de cuir et des armes moins nulles.
La difformité est là mais bon c'est le choix de PJ finalement.
Faut voire le film et s'y faire, car les fig semblent assez fidèle au film.

Comme les nains que tout le monde ou presque accepte aujourd'hui (et qui vont faire acheter massivement la boîte) alors qu'il y a un an tout le monde les rejettaient massivement car leur design était novateur et dérangeant par rapport à la vision que nous en avions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Afin de se concentrer sur les éventuelles rumeurs et soulager ce sujet, voici deux sujets où [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194833"]critiquer[/url] (en bien ou en mal) les sorties et [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194836&st="]indiquer vos projets[/url] à leur sujet.
Vous avez le droit de copie-coller dans ces sujets vos avis postés ici, bien sûr. [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques autres figurines à attendre ensuite :
> de superbes nains Mornes-Martels (miam miam)
> des cavaliers de Fondcombe
> un aigle que je ne connaissais pas

(Je ne sais pas quand) Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Les commentaires sur l'appréciation de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194833"]qualité des sorties[/url] et sur votre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194836"]politique d'achat[/url] les concernant se font désormais dans les sujets dédiés.[/b]
[b]Merci de copier-coller les posts depuis mon annonce précédente dans ces sujets (je le ferais bien, mais niveau votes pour le sondage, ça va bugger).[/b]
[b]
[/b]
[b]Désolé de ne pas avoir été clair, j'ai oublié le gras [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info de warseer à prendre avec des pincettes :

[quote]I have heard both the DVish interrogator Chaplin and Radagast will be available after May and June of 2013 respectively.
[/quote]

En gros, le Radagast de la boite de base sortirait en Juin 2013, ce qui devrait faire plaisir à ceux qui le voulaient mais ne voulaient/pouvaient pas acheter la boite de base.

Bon rien n'est sûr, néanmoins une grosse pointure de la rumeur vient de le confirmer pour la figurine de la boite limitée 40K, donc cela rend la chose probable.

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1354218045' post='2260089']
Petite info de warseer à prendre avec des pincettes :

[quote]I have heard both the DVish interrogator Chaplin and Radagast will be available after May and June of 2013 respectively.
[/quote]

En gros, le Radagast de la boite de base sortirait en Juin 2013, ce qui devrait faire plaisir à ceux qui le voulaient mais ne voulaient/pouvaient pas acheter la boite de base.

Bon rien n'est sûr, néanmoins une grosse pointure de la rumeur vient de le confirmer pour la figurine de la boite limitée 40K, donc cela rend la chose probable.

Elyar.
[/quote]

Sachant qu'il y a deux figurines de Radagast différentes (boîte de base et l'autre), ils parlent duquel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières fuites arrivent. (Source : the last alliance)
Le gros bouquin est indispensable pour jouer autre chose que le scénario de gobelin ville. (Il n'y a pas les valeurs en points dessus)
Hormis les figs dont on a les visuels, il y a les profils suivants dans le gros livre :
Lindir
Rivendell Knight Captain (with picture in the book)
Thror
Thrain
Captain of Erebor
Grim Hammer Captain (with picture in the book)
Gwaihir (new model, likely plastic)
Knight of Rivendell (with picture in the book)
Warrior of Erebor
Grim Hammer
Great Eagle (new model, likely plastic)
Azog
Hunter Orc Captain
Gollum (new profile and new model)
Fell Warg

7 nouvelles listes d'armée :
Thorin's Company
Elrond's Household (Elven cavalry, Elrond and Lindir)
Radagast's Alliance (Radagast, Eagles)
Army of Thror (Dwarves, including several members of Thorin's company)
Azog's Hunters (Hunter Orcs)
Goblin Town (Goblins and Gollum)
The Trolls.

Changements mineurs pour elrond (cheval) et radagast. Les 3 autres changent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez. Il n'y aurais QUE le senario de la fuite de goblin ville ?
Un seul scénario pour la boîte de base ? Dans Dv il y en a 6.
Je sais pas comment c'était pour les mine de la Moria mais ça je trouve ça très très léger.

C'est a l'idée de quelqueS senarioS dans cette boîte que je me suis décidé a l'acheter. Si il n'y en a qu'un je vais y réfléchir a deux fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont le WD lisez la page 7 et vous aurez la réponse concernant le fait qu'il y ait un ou plusieurs scénarios dans la boîte de démarrage du hobbit....
et il devrait également y avoir comme pour les Mines de la Moria un fascicule décrivant les profils, sans en donner les valeurs en points, des belligérants. Modifié par matabayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les profils des figurines de la boîte, sans les points, bien vu pour la page 7 du WD sinon, mais je suis curieux de savoir quels sont les autres scénarii, vu le peu de choix de figs qu'offre la boîte de base (il doit y avoir une petite escarmouche Bilbon vs gobs de base)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit facicule avec les scénario normalement est surtout destiné aux jeunes joueurs pour un démarrage rapide au niveau des règles. normale qu'il n'y ai pas les couts en points. Et je ne m'attendait pas à ce qu'il y ai 15 scénarios dans la boîte de base. Mais là ça semble super léger.

En plus, en gros, vous êtes en train de dire que dans le petit livre de règles dans la boîte de base il n'y a pas les nouveaux profils? pas même ceux des fig de la boîte de base?

Le gros livre va servir à quoi si les règles sont dans le petit livre de la BdB? juste donner les profils et des scénarios du Seigneur des anneaux que l'on connaît déjà (le mont venteux, le tombeau de balin...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aurait les profils des figs de la boîte heureusement !
Juste pour les jouer dans les scenarii de la boîte.

Le gros bouquin sera plus complet j'espère ! (pas sûr qu'il y ait les règles des montures dans la boîte de base par ex...)
Vivement qu'on ait les bouquins sous la main !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.