Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Changement de repaire pour accueillir ma croisade Graal Templars, dont les effectifs ont été renforcés : Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / à peindre 3e escouade / escouade 10 terminators / terminée 4e escouade / escouade 10 terminators / 8 à peindre 5e escouade / escouade 10 terminators Tartaros / terminée 6e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade 10e escouade Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / peinture en cours 7e escouade / escouade 10 assauts / à peindre 8e escouade / escouade 10 assauts / à récupérer 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Encore pas mal de boulot pour terminer cet ensemble ... J'espère également y ajouter une grosse "forteresse" pour 2018. Modifié le 16 mai 2018 par Potius Mori Quam Foedari détails couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Petite conversion pour une batterie Manticore maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Là je suis content. J'ai cette figurine depuis sa sortie (déjà quelques années), et j'ai enfin pris le temps de la peindre pour une partie. Techmarine pour mes Templars ou Technaugure pour mes Catachans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 D'autres projets m'ont détourné de mon 46e R.I. J'ai enfin pris le temps de barbouiller quelques psykers. Primaris : Wyrdvane : Astropathe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Salut Potius, Je suis de loin en loin, mais je suis! Pour tes derniers pitou, je verrai bien un jus/glacis/lavis/assombrissement (je mélange toujours les termes) pour les visages histoire de casser le ton monochrome de la chair. Un éclaircissement après serait top, mais l'assombrissement pourrait suffire? A plus Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Pourtant, exceptionnellement par rapport à mes habitudes minimalistes, ils sont passés au bain d'Agrax shade au point que je les trouve sales . Mais je prends note et te remercie d'être passé voir (pendant ce temps là je me régalai devant ton vaisseau ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Arf, j'ai raté ta réponse. Autant l'effet "sale" dû à l'agrax se voit sur les vêtements (effet voulu ou non ), autant j'ai du mal à le voir sur les visages. C'est peut être parce que les photos sont prises de loin? Bon courage pour la suite! Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Reprise de mes trois compagnies Templars (toujours pas de primaris). En attendant, un boss "Scion" pour accompagner mes diverses escouades Kasrkins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Moins je peins, moins j'ai le courage de peindre. Il va pourtant me falloir me dépêcher avant de ne plus pouvoir peindre faute de voir suffisamment mes figurines (même avec la loupe les détails m'échappent). J'ai enfin terminé les derniers Templars de ma sixième escouade de ma troisième compagnie ... Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / à peindre 3e escouade / escouade 10 terminators / terminée 4e escouade / escouade 10 terminators / 8 à peindre 5e escouade / escouade 10 terminators Tartaros / terminée 6e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade 10e escouade Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / à peindre 8e escouade / escouade 10 assauts / à peindre 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Salut Frater Potius, Est-ce qu'une petite photo de groupe de ces fiers défenseurs de l'Empereur, permettrait de regonfler ta motivation ? Que Sigismund soit avec toi. Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 La photo de famille attendra que les deux escouades d'assaut de la troisième compagnie soient peintes. En attendant, un petit projet pour tenter de détourner quelques figurines et les intégrer à mon chapitre. Les photos sont vraiment moches ... Et jouerai je un jour ce Judicateur ? (pour environ 1 ou 2 € investis, ce n'est pas grave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 En fait, j'ai transformé cette figurine en nouveau Champion de l'Empereur (si vous croyez chez GW qu'il suffit de le primariser pour m'obliger à en acheter un nouveau, vous vous foutez le pinceau dans l'oeil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Les mois passent, et le boulot n'avance pas vite ... Le modèle Conquest : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Dernier point sur l'état du chapitre avec l'évolution de la première compagnie : - les figurines de terminators d'assaut terminées sont sorties, photos à leur retour - la troisième escouade est toujours à la recherche de marteaux métal ancienne version - la dixième escouade n'est toujours pas définie Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 3e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / 6 à peindre 4e escouade / escouade 10 terminators / terminée 5e escouade / escouade 10 terminators / 8 à peindre 6e escouade / escouade 10 terminators Tartaros (relic) / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 10e escouade Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / à peindre 8e escouade / escouade 10 assauts / à peindre 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Modifié le 1 mars 2023 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Je dois remercier deux copains de la licorne ludique de St Lô, qui a l'occasion d'une rencontre m'ont demandé de mettre à leur disposition le plus de terminators d'assaut peints possible (marteaux + bouclier). J'ai donc fait mon possible pour en peindre une dizaine, qui attendaient leur tour depuis au moins dix ans ... (photos à venir quand ils rentreront au bercail). Dans ma lancée, je me suis forcé à terminer mes 4 terminators d'assaut griffus, qui attendaient également depuis dix ans pour rejoindre les six premiers peints. Terminés aujourd'hui, l'escouade de dix est enfin réunie. Quelques figurines de moins dans ma pile de la honte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) Sur ma lancée, j'ai attaqué les 2 escouades de 10 assauts avec réacteurs qui manquent encore à ma 3e compagnie ... C'est parti. Une fois ces derniers terminés, j'aurai mes 2e et 3e compagnies complètes, et ma 1ère à 75%. Modifié le 6 mars 2023 par Potius Mori Quam Foedari Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) La 7e escouade nous a rejoint. La 3e compagnie sera bientôt au complet. Modifié le 9 mars 2023 par Potius Mori Quam Foedari Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Y'a pas à dire, ces vieux SM ont toujours un petit quelque chose qui titille ma nostalgie! Barbarus : bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 3e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / 6 à peindre 4e escouade / escouade 10 terminators / terminée 5e escouade / escouade 10 terminators / 8 à peindre 6e escouade / escouade 10 terminators Tartaros (relic) / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 10e escouade Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Yes ! Par toutes les croix templières, par tous les Graals de l'univers, j'en enfin terminée ma troisième compagnie avec cette dernière escouade d'assaut. Ce fut très long, souvent décourageant, mais j'en suis finalement venu à bout ... Modifié le 23 mars 2023 par Potius Mori Quam Foedari Mise à jour photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 La 2e escouade de ma 1ère compagnie est enfin rentrée de mission (prêt à un partenaire de jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés