Caton le censeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, je vais jouer une apo avec un ami qui joue BA. Je jouerai moi-même une armée SM. Au-delà, je souhaiterai donc savoir si en tant que "frères de batailles", je bénéfierai aussi des effets des calices de sang puisque le codex BA parle des "unités amies" qui peuvent en béficier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Voir la FAQ : les unités du codex Blood Angels amies. [quote]Page 48 – Prêtres Sanguiniens, Calice de Sang Remplacez le paragraphe par : «Toutes les unités amies issues du Codex Blood Angels situées dans un rayon de 6 ps suivent les règles spéciales charge féroce et insensible à la douleur.»[/quote] Modifié le 9 novembre 2012 par lord of death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Ok merci, j'étais dessus mais ça doit dater depuis longtemps, comme c'était pas en rose ça ne m'a pas tappé dans l'oeil . Modifié le 9 novembre 2012 par Caton le censeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés