Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1500 pour la V6?


superdady

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

Alors voilà, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon armée tyranide. En faite, en V5, j'avais une liste sympa, mais au moins, je gagnais une partie sur 2. La, j'ai fais 3/4 partie avec eux en V6, et... aller, si je tue 10 fantassins adverses avant de me faire raser, j'estime avoir fais une bonne partie :whistling:

Vous l'aurez compris, c'est la débandade. Le soucis étant qu'avec le retrait des pertes par l'avant, l'impossibilité de charger avec les attaques de flanc, les tirs en alerte et la charge à 2D6... je ne fais qu'avancer pour mourir sous les tirs ennemis.

J'ai donc réfléchi à une liste un peu différente de ce que je joue d'habitude. Bon aller, je vous soumet aussi mes restrictions pour que vous m'aidiez à l'améliorer :
- Pas de Spam : Sa ne m'intéresse pas. J'ai un tervi, mais j'en veux pas 12...
- Limiter les CM : Je joue un culte, du coup les CM me demandent beaucoup de conversions et d'argent, chose que je n'est pas vraiment en ce moment ^^
- Avoir des stealer, classiques ou ymgarl
- Pas de full petit : La aussi, pas le temps de tout peindre, et pas les gurines pour faire 120gaunts.

[b][u](Tyranides) : 1496 Points[/u][/b]


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os, 1x Crache-mort
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]8x Genestealers d'Ymgarl[/u][/color] [*][color=red][u]2x Lictor[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Genestealers avec alpha[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]17x Genestealers[/u][/color] [list][*] 17x Griffes tranchantes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Genestealer alpha[/u][/color] [list][*] 1x Griffes tranchantes
[/list][/list][*][color=red][u]17x Genestealers[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]15x Termagants[/u][/color] [list][*] 15x Dévoreur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Spore mycétique[/u][/color] [list][*] 1x Crache-mort jumelés
[/list][/list][*][color=red][u]14x Termagants[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Biovores[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Niveau tactique :

J'ai un block défensif composé des gaunts de base, des biovores et des gardiens, soutenus par le prime. Le petit combo gardien/biovore et très sympa, en mode, je perce le blindage, je galette les survivants, les gaunts choppe les restes.

Le reste est sensé mettre la pression sur les objos adverses. Le but étant de l'embéter de tout les cotés pour le désorganiser, et frapper avec les deux types de stealers.

J'en viens à me demander si passer toutes l'armée en spore ne serait pas plus profitables en faite...

Voilà, tout les avis sont les bienvenus. Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'aider.
Sache d'abord que les restrictions que tu t'impose vont forcément bloquer les possibilitès du codex.
Il y a relativement peu d'unités efficaces dans le codex et en plus, il y a des options totalement inutiles. Il faut jouer avec ça et parfois s'imposer des doublettes.

Ton prime est correct mais les règles v6 ne l'arrange pas. A moins de le jouer dans un groupe de gardien, gardes ou carnifex pour ne pas perdre son endurence. Tu peux enlever le çrache mort pour des griffes, ça économise quelques points.

Les 2 lictors ont intérets plus que limité. Pour le même prix un fléau en spore ou une mort bondissante font un meilleur travail ( je ne te propose pas les gardiens a cause de ta restrction sur les doublettes).

Les genestealers sont devenu encore plus difficiles a jouer et l'alpha et encore pire qu'en v5 je te conseil de te passer ou de faire un plus petit groupe pour utiliser le boost de biomancy/telepathy plus efficacement, mais ne compte pas sur eux pour faire des miracles.

Ce qui fonctionne assez bien ajourd'hui c'est les 3 guerriers etrangleur/ devo et le tervigon.
Le prime n'est plus un bon choix qg a cause de son manque de mobilité et ses potentiels accompagnateurs qui font baisser ses capacités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prime avec 1-2 carnifexs est toujours intéressant, ct4 sur du double dévoreurs jumelés, c'est intéressant, ou cc6 avec des carnis griffes + princes hypertrophiées ... Surtout que dans ce dernier cas, un prime griffes et épées d'os+bio-knout, ça décoiffe facilement les personnages ennemis en duel. Modifié par Drust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Le prime avec 1-2 carnifexs est toujours intéresant, ct4 sur du double dévoreurs jumelés, c'est intéressant, ou cc6 avec des carnis griffes + princes hypertrophiées ..[/quote]
Non. Relis ton codex.

La régénération est un bon plus sur le tyranide prime, et les attaques empoisosnnées sur tout ce qui peut en avoir (plutôt que les griffes tranchantes sur les genestealer). Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]Le prime avec 1-2 carnifexs est toujours intéresant, ct4 sur du double dévoreurs jumelés, c'est intéressant, ou cc6 avec des carnis griffes + princes hypertrophiées ..[/quote]
Non. Relis ton codex.[/quote]

Je l'ai relu, et je vois pas ce qui pourrait empêcher de faire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Drust' timestamp='1352652189' post='2248022']
[quote][quote]Le prime avec 1-2 carnifexs est toujours intéresant, ct4 sur du double dévoreurs jumelés, c'est intéressant, ou cc6 avec des carnis griffes + princes hypertrophiées ..[/quote]
Non. Relis ton codex.[/quote]
Je l'ai relu, et je vois pas ce qui pourrait empêcher de faire ça.
[/quote]

Parce que la CC/CT du prime ne se transmet qu'aux guerriers. Du coup, c'est du jumelage CT3, ou des carnis à CC3.

@Tezlat : Titre modifié :innocent: Et j'ai peur de dépenser trop de points dans le prime, pour un organisme qui me sert souvent de grade chiourmes... Mais sa peut être une idée de lui changer son rôle aussi.

@Iblitz : Je ne suis pas contre les doublettes, c'est sur! Je joue très souvent avec mes 6 gardiens justement. Mais le soucis, c'est que je joue souvent contre un eldar noir triple ravageur/bouclier/champ eclipsant... Et du coup, mais gardien ne font strictement rien (portée réduite à 18ps, soit 24ps effective, contre 36 en face...) Alors pourquoi ne pas les changer? Idem, contre du garde, ils ont la fâcheuse tendance à prendre la mort sans soucis avant de tirer... Et les couverts à 5+ n'aident pas.
Et les lictors m'ont (bizarrement) toujours donner de bon résultat en faite (la doublette de speeder, l'escouade de cdt fond de cours, les ravageur/venoms, et même un dread de la mort au close). Mais bon, je ne les est pas encore beaucoup jouer en V6.

Pour les stealers, bah, c'était la base de mon armée... Du coup, j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire... Je les passe en ymgarl? Ils sont surtout là pour mettre la pression et éviter que l'adversaire tire sur autre chose. peut être qu'un seul pack suffit?

Mon plus gros soucis en faite, c'est les troupes. Je joue souvent un tervigon, mais en tant que seul CM dans l'armée, c'est pas ce qui se fait de mieux. Du coup, un carni double dévo à coté, c'est chouette, mais entre eux deux et les 6 gardiens, y a quasiment 750 points d'immuables... Et si je rajoute deux carni double dévo pour avancer avec le prime, je risque d'avoir encore moins de petit monstre pour avancer ...

Vous l'aurez compris, je suis perdu :unsure: Et j'aimerais vraiment éviter les armées types 9 gardiens/3trygons/5tervi et des gaunts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je l'ai relu, et je vois pas ce qui pourrait empêcher de faire ça. [/quote]

Hum, et bien re relire, ou adapter une optique correctrice.

[quote]
Pour les stealers, bah, c'était la base de mon armée... Du coup, j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire... Je les passe en ymgarl? Ils sont surtout là pour mettre la pression et éviter que l'adversaire tire sur autre chose. peut être qu'un seul pack suffit?[/quote]

Si ils servent juste à prendre des tirs, alors à poils. Mais sinon, pour profiter au mieu du perforant, leur donner des attaques empoisonnées les rends plus efficace contre tout ce qui n'est pas véhicule (relances et tout).


[quote]Mais bon, je ne les est pas encore beaucoup jouer en[/quote]
ce n'est pas que dans le titre qu'il faut faire gaffe...

[quote]Et j'ai peur de dépenser trop de points dans le prime, pour un organisme qui me sert souvent de grade chiourmes...[/quote]
Moi j'aime bien le prime, faut dire. Il est à un bon prix, et il peut faire pas mal de choses avec l'épée d'os et bioknout. Avec l'endurance et la sauvegarde qu'il a, l'adversaire tente souvent de le dézinguer, donc si tu régénère un point de vie il fait la tête ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos conseils, voici une autre liste, finalement très proche de ce que je jouais en tournoi avant.

[b][u](Tyranides) : 1498 Points[/u][/b]



[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]8x Genestealers d'Ymgarl[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Genestealers avec alpha[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]16x Genestealers[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Genestealer alpha[/u][/color] [list][*] 1x Griffes tranchantes
[/list][/list][*][color=red][u]16x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 16x Sacs à toxines
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]15x Termagants[/u][/color] [list][*] 15x Dévoreur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Spore mycétique[/u][/color] [list][*] 1x Crache-mort jumelés
[/list][/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Crache-épines[*] 1x Catalyseur , 1x Glandes d'adrénaline , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Biovores[/u][/color] [*][color=red][u]1x Biovores[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Le prime rejoint les hormagaunts, et va essayer de les suivre rapidement, quitte à ce désengager le plus vite possible.
Les stealers servent de diversion (d’où le peu d'option). L'alpha permet de défier les perso puissant, et ces pouvoirs de base sont plutôt sympa. Je garde les pouvoirs de base à cause de sa CT0 qui risque d'être inutile autrement. A voir pour les mettre à coté des horma tout simplement.
Les gaunts se podent en soutien des hormas, et si possible à distance du prime.
Le tervigon fait la nounou pour les pondus, les gardiens et les biovores, séparés en deux pour éviter les doubles morts instantanées.
Quand aux ymgarls, ils sont chargés de bloquer les gros adverses...

Pas forcément convaincu, mais vous en pensez quoi vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais tout dépend de quel résultat tu compte faire. Il y a plusieurs question en Amont d'une liste à savoir :

Dans quel but tu construit cette liste ? [i]un tournoi ? juste pour jouer entre pote ? un club ?[/i]
Quel est le niveau et le type de liste qui se jouent autour de toi ?[i] si les mec que tu affronte dans ton club par exemple on l'habitude de sortir de la grosse liste bourrin faut pas s'étonné de se faire ramasser quand t'arrive avec une liste liquide et vice versa[/i]
Est ce que finalement tu prefere pas la diversité, les jolies figs ?
Est ce que tu souhaite toujours avoir des amis ? [i]dans le cas contraire y'a des listes qui roulent vraiment[/i]

[i]etc etc[/i]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
C'est en ce posant ces questions qu'on construit une liste correcte. Maintenant tout le monde sais ce qui est plutot fort dans chaque codex, et dans le cas du codex Tyty, y'a des choix quasi automatique si tu veux construire une grosse liste.

Après comme toujours tout dépend ce que tu souhaite faire, et vu les prérequis que tu donne, ça risque de continuer à être compliqué. Surtout vouloir jouer Tyty avec peu de créa monstreuses, c'est quand même se priver de la particularité du codex AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

A titre personnel, ça ressemble beaucoup à ce que je joue, même si je m'arrange toujours pour avoir un prince tyrannide volant.
Histoire d'avoir une bestiole capable d'aller attaquer le gros patron adverse, les dreadnoughts ou autres unité de soutien gênante, souvent planquée à l'arrière et difficile à aller chercher rapidement.
En plus de ça, c'est une cible dangereuse rarement ignorée qui offrira un répit à ton autre CM ou même tes genestealers.

Pour tes gaunts podés il faudra faire attention à la couverture synaptique (un prince volant pourra t'aider à étendre ton réseau).
En synapse tu n'a seulement que ton tervigon.
Alors même si en V6 c'est un peux moins pénalisant il est quand même agréable de pourvoir faire ce qu'on veux avec les gardiens ou biovores.
De plus tes hormagaunts aurons à un moment ou un autre besoin de synapse (il suffit que tu les envoie sur une unité chiante pour la retenir et que tu perde le combat pour faire un teste de moral)

Après pour les points nécessaires, remplacer le prime et les ymgarls, cela revient à remplacer un élément de pression par un autre. Modifié par Dreïtsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tervigon comme seule CM, je n'y crois pas mais alors pas du tout. Il va se faire descendre T1 sans aucun souci, et te priver de ton seul gardien d'objos arrière, sans que ça ne gène le moins du monde ton adversaire, car les armes lourdes n'ont pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.. Tu manques aussi d'unité capable de se faire les blindés lourds, que ce soit au tir ou au CaC. S'il y a un land raider en face, tu vas sérieusement galérer avec uniquement tes 6 gardiens et ton tervi. Et je ne parle pas des volants.

[quote]De plus tes hormagaunts aurons à un moment ou un autre besoin de synapse (il suffit que tu les envoie sur une unité chiante pour la retenir et que tu perde le combat pour faire un teste de moral)[/quote]
Ou tout simplement en en perdant 4 au tir, ce qui n'a rien de bien compliqué pour l'adversaire. Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atheh' timestamp='1352812395' post='2249541']
Dans quel but tu construit cette liste ? [color="#006400"]Pour jouer entre pote, avant tout.[/color]
Quel est le niveau et le type de liste qui se jouent autour de toi ? [color="#006400"]Le niveau vas de liquide à moyen en gros. Un niveau ou je m'en sortais bien en V5, et ou la V6 m'a mis complétement dedans ^^ [/color]
Est ce que finalement tu prefere pas la diversité, les jolies figs ? [color="#006400"]Toutes les gurines sont full convertis, jusque là, ce n'est rarement sa qui m'a poser soucis. [/color]
Est ce que tu souhaite toujours avoir des amis ? [color="#006400"]Le but, c'est qu'en même de rester entre pote, donc oui, les amis c'est mieux pour pas jouer seul :lol: [/color]

C'est en ce posant ces questions qu'on construit une liste correcte. Maintenant tout le monde sais ce qui est plutot fort dans chaque codex, et dans le cas du codex Tyty, y'a des choix quasi automatique si tu veux construire une grosse liste.
[/quote]

Après, pour moi, la particularité du codex, c'était les stealer (vous savez, ceux qui ont morfler!) et là, je me retrouve vraiment au fraise... :unsure: Pour vous donnez une idée, en V5, j'alignais 30stealer poison en 3x10, plus des lictors. Le tervigon était en réserve en général. Ce qui fait que ce soit ou au tir, ou au close avec mes infiltrateurs, les armes antichars adverses avaient souvent d'autre soucis à gérer que le tervigon. C'est surtout que au prix des CM du codex (quasiment 200points par tête équiper) en mettre 2 plus les gardiens, sa bouffe déjà la moitié de l'armée ou presque :blink: Du coup, j'ai du mal... Persuadez moi :devil:

Après comme je le disais, on est entre pote mollasson, du coup, sortir un land raider ou un volant sans avoir prévenu au préalable l'adversaire est plutôt mal vu (du style, c'est un peu plus dur que d'habitude ^^ ) Mais il est clair que la, sa va pas le faire.

Le soucis, c'est que l'armée ne comporte plus aucune pression en faite... Les stealers ne sont plus une menace, du coup, les tirs de survie qui leur était destiné vont arriver sur le tervi, d’où ma première liste, dans laquelle je m'en passer. Et les horma, ils sont quand même accompagnés du prime, donc je vois pas pourquoi ils fuiraient? :huh: Le prince volant, j'y pense, mais contre mes adversaires régulier, j'ai peur que ce soit encore mettre tout les oeufs dans le même panier.

D'ailleurs, parlons en des adversaires :
- un eldar noir : Le pire! Les stealers ne permettent plus de taire les grosses menaces éclateuses chez lui, la prémesure lui permet d'être juste hors de portée quand j'essaye de faire un truc, et peux importe ce qu'il y a en face, c'est mort avant de frapper, alors qu'avant, les partis étaient équilibrés quand même!
- Garde : Un peu le même soucis qu'au dessus. Mais la aussi, les stealers qui m'évitaient une grosse pression sur le reste de l'armée ne servent plus beaucoup...La prémesure lui à fait beaucoup de bien à ce codex tient.
- SM : Pas retester depuis, mais je pense que sa va être le même qu'au dessus en faite...
- Tau : Surement bien pire qu'avant ou je galérais pour chopper ces maudits aéronefs. Encore que, les couverts ont baissé, sa peux être jouable.
- Démon : Ouf, enfin un copain qui cherchent le contact! Sa aide à avancer déjà! Et les partis sont mieux.

Voilà, vous l'aurez compris je pensent, je cherche avant tout à faire du moyen sans forcément dénaturer l'ensemble.
Dois je vraiment jouer 2 tervi, prince et carni pour avoir mes chances en milieu moyen? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Dois je vraiment jouer 2 tervi, prince et carni pour avoir mes chances en milieu moyen? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img][/quote]
Non pas forcément en milieu moyen.

Je ne te propose pas de faire pareil, chacun son style de jeu, mais je ne m'en sors pas trop mal en amical moyen/ semi-dur contre des SM/SW/Orks, voire GI. Eldars Noir je n'ai pas de potes qui en joue, et je suis le seul Tau de ma connaissance. Avec une liste qui comprend actuellement 1 prince de CaC, 1 tervigon, 4 gardiens + 2 autres ou 2 zoanthropes, des gargouilles adrétox, des hormas toxiques, un pavé de termagaunts, 3 guerriers devo/étrangleur gardiens d'objo, 2 trygons toxiques et éventuellement des stealers toxiques par 8 ou 2X8 (en 2000 pts, sinon je sacrifie les stealers, même si j'en possède 24 et que ça m'ennuie de les mettre au placard). On ne peut pourtant pas dire que la liste soit dure tant sans faut, sans sombrer dans le liquide je pense, mais je débrouille pour jouer des unités que j'aime, et pour avoir à peu près autant de victoires que de défaites (je ne prends pas le trygon parce qu'il est bourrin, même si j'ai toujours été satisfait de ses performances en doublette, mais parce qu'à la base, c'est l'unité qui m'a donné envie de commencer les tytys.)

Après je suis d'accord avec toi, les seules listes qui passent pour vraiment crade, qui se limitent aux seuls choix considérés comme compétitifs (2 princes volants dont au moins 1 double dévo jumelé + 3 tervigons + 3 pavés de termas + gardiens, ou alors 5 tervigons + termas + gardiens, c'est inintéressant au possible, mononeural, et accessoirement, c'est moche sur la table, et je n'ai aucune envie de monter une telle liste.

Mais dans tous les cas, je ne crois pas aux CM par un ou deux, je galère à trouver une utilité à mes stealers quand je les joue (la dernière fois j'ai été réduit à m'en servir comme unité de contre-charge dans ma zone de déploiement en les cachant dans une ruine, c'est limite par hasard qu'ils ont fini par faire quelque chose en défonçant un pavé de kopters en AdF), et force est de constater qu'il est difficile pour autant de se passer totalement de CM, même si j'aimerais tester pour voir une liste full grouilleuse. Les lictors, j'avoue avoir toujours trouvé ça mauvais.
[quote]
Après comme je le disais, on est entre pote mollasson, du coup, sortir un land raider ou un volant sans avoir prévenu au préalable l'adversaire est plutôt mal vu (du style, c'est un peu plus dur que d'habitude ^^ ) Mais il est clair que la, sa va pas le faire. [/quote]
Mouais, un GI sans la moindre vendetta, c'est un peu comme une liste tyty sans gardien ou un Tau sans broadside, c'est vraiment gentillet la plupart du temps. Quant au Land raider, c'est surtout aux armées comme la notre qu'ils posent problème, pour la plupartdes autres 'Eldars Noirs ou non, GI, tau, MeQ...) ça se gère à peu près quand même. Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fais déjà 4Grosse CM en 1500 :unsure: Sa me conforte pas du tout dans l'idée que je peux m'en passer XD
Et oui, mon poto ne sort sa vendetta que si sa liste est vraiment molle à coté. Faut dire que les leman russ et devildog mettent suffisamment la pression pour qu'il puissent sans passer. Et c'est bien dommage que tu n'affrontes pas d'Eldars noirs, tu verrais l'horreur que c'est à affronter!

Est ce que quelqu'un joue régulièrement un genre de full spore pour orienter mes choix?

Y a t'il un spécialiste du guerrier/pyguargues ou volières?

Je pense m'orienter vers l'une des deux catégories avec les figurines que j'ai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je test une autre liste, cette fois ci sans CM du tout, NA.

C'est du semi spore. J'ai un front principal et des diversions.

Front principal :
Les gardiens, guerriers, les gaunts tout nus les biovores et le prime. Pour eux, facile, on avance et on flingue. A voir comment gérer les synapses suivant la table et les situations. Les petits devant pour couvrir les plus gros, et pouvoir contre charger derrière. Éventuellement, se servir de l'E6 des gardiens suivant qui est en face.

Les diversions :
Créations d'un deuzième front avec les gaunts, les rodeurs et les zozos. Si possible, il doivent s'attaquer aux fesses des chars en priorités : C'est à sa que servent les spores. Les zozos gérent les gros blindages, et suivant qui est en face, feront des merveilles en télépathie je pense. Les gaunts saturent, et les rodeurs se chargeront de tout se que le reste ne peux pas attraper (Antigrav, autoportée/propulseurs, etc.) Il peut être intéressant qu'ils ratent leur test pour avoir la rage d'ailleurs ^^

Et les stealers? Béh pour 70points, j'ai une troupe non dépendante de synapse à caller en gros ou je veux sur la map. Sa peut servir, mais je voyais pas du tout mes stealers faire des gros grots :unsure:

[b][u](Tyranides) : 1500 Points[/u][/b]



[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]3x Zoanthropes[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Spore mycétique[/u][/color] [list][*] 1x Crache-mort jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Genestealers[/u][/color] [*][color=red][u]4x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 1x Canon Venin, 3x Crache-mort
[/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]15x Termagants[/u][/color] [list][*] 15x Dévoreur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Spore mycétique[/u][/color] [list][*] 1x Crache-mort jumelés
[/list][/list][*][color=red][u]15x Termagants[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Rôdeurs[/u][/color] [list][*] 3x Crache-mort, 3x Pinces Broyeuses
[/list][*][color=red][u]3x Rôdeurs[/u][/color] [list][*] 3x Crache-mort, 3x Pinces Broyeuses
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Biovores[/u][/color] [*][color=red][u]1x Biovores[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)
[quote]Oui son fait déjà 4 Grosses CM en 1500 : unsure: Ça me conforte pas du tout dans l'idée que je peux m'en passer XD[/quote]

Moi ce qui m'a faits commencer les tyranides c'est ces chères CM, je trouve qu'elle renfonce la "beauté" de cet armée

[quote]Y a-t-il un spécialiste du guerrier/pygargues ou volières? [/quote]

Ma liste principale comporte une unité de 3 guerriers en gardien de but ils ne m'ont jamais déçu et le canon à venin arrive même à se rentabiliser.
par contre mon escouade de 5 pygargues j'ai beaucoup plus de mal à la rentabiliser car à mon sens c'est une très bonne unité mais difficile à manoeuvrer.
Peu être faux il l'a spécialisé ... à l'heure actuelle je ne leur trouve une utilité qu'en contre-charge ou en fauteur de troubles lors d'une FEP (15 tirs de dévoreur c'est toujours un petit plus^^)

Par contre tu joues avec peu de synapses. À tu déjà essayer d'en jouer beaucoup plus? :)
en 1500 Pts j'en joue 5 (pour le moment) et je te garantis qu'entre l'ombre du warp et l'abjurer le sorcier mes adversaires n'osent utiliser leurs psys ( à mes yeux c'est une autre forme de pression)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.