Pallas4 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour Visiblement GW ne fournit plus, pour l'instant, les vieux gabarits ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1095488"]ceux-ci[/url]), du moins on m'a expliqué que les revendeurs ne pouvaient plus les commander (autrement dit j'ai des doutes sur la disponibilité indiquée sur le site) .... Du coup, soit c'est une indisponibilité temporaire.... Soit GW veut encourager la vente de ses nouveaux gabarits. JE ne suis pas sûr que quelqu'un ici a la moindre information sur ce sujet mais pour en rester sur les gabarits, est-ce que des gens ont déjà testé [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1620014a"]ceux-ci[/url] ? ôo Comparés à ceux de la boîte de base, c'est plus pratique pour voir qui est en dessous ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Jamais testé personnellement. La critique que l'on pouvait lire sur ce forum, c'est qu'ils sont moins instinctifs. Alors qu'avec les anciens tu savais bien qui était dessous, avec les nouveaux il se pose la question de : intérieur ou extérieur du cercle gris ? Même si à cause du gabarit de souffle je dirais intérieur, je pense qu'une vérification est justifiée. Otto, qui garde ses jeux de gabarits des 4 dernières boites de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai testé ! Effectivement, c'est carrément moins intuitif, vu que seul l'intérieur compte (alors que de base tout le monde a tendance à faire exactement le contraire). C'est aussi vachement plus fragile, les petits éclairs étant vaguement élastiques mais pas assez pour éviter de casser en cas de fourrage aléatoire dans un sac, comme on fait avec les anciens gabarits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobody Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Alors , je [b]trouve[/b] les [b]nouveaux[/b] [b]fragiles[/b], mais ce ne sont pas [b]des[/b] [b]Freesbies [/b]non plus ! Par contre , ils sont plus [b]pratiques car[/b] [b]là[/b] tu [b]poses[/b] ton gabarit et de suite en te mettant au dessus tu vois [b]clair[/b] et net les [b]figs[/b] qui sont [b]concernées[/b] ! [b] ** Modo usagi3 : En gras, les fautes d'orthographe corrigées (!!!) : merci de te relire avant de poster... **[/b] Modifié le 11 novembre 2012 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés