Meddler Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous. Je me permets de vous postez un lien permettant d'avoir un aperçu du magazine de façon tout à fait légale (a priori) : http://www.journaux.fr/white-dwarf_jeux-roles-cartes_jeunes_84948.html Bien pratique si l'on hésite à l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est top, je peux voir les images, uniquement ce qui m’intéresse ! Merci Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment pas mal ce truc. Après le staff de mon centre hobby me laisse le consulter pour voir si il est interessant ou pas donc je ne me sens pas concerné. Pour ceux qui l'achètent chez leur presse habituelle, c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pareil qu'Amareux,je peux voir les belles images et repérer si il y a des trucs intéressants. En tout cas, malgré la nouvelle monture, l'effet catalogue Ikea est toujours trop présent. Très bon outils en tout cas pour faire son choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ce site ! Tu viens de me faire économiser 8€, cette nouvelle mouture WD me semble bien médiocre... 80% de pub, un rapport de bataille de 2 pages (Wahou ), mention spéciale pour les 4 ou 5 pages avec la liste des magasin et revendeur GW qui ne servent strictement à rien... La stratégie commerciale de GW est toujours aussi obscure, ce doit être Tzeentch qui pilote tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Comme les gens avant, on peut en voir suffisamment pour se donner une idée du contenu, ou de l'absence de contenu. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hop, un favori de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je confirme, le dernier WD est à mes yeux très mauvais. Rien d'intéresse pour les joueurs 40K, même les "conseils" peintures sont d'une pauvreté affligeante. Vraiment déçu vis à vis de l'avant dernier qui m'avait relativement plu. (du moins pas déplu). Merci pour le lien direct favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ravi d'avoir pu être utile ! Le nouveau WD est en ligne. Je pense pouvoir dire que les "non joueurs" du Hobbit pourront passer leur chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le WD de Janvier est disponible au feuilletage! http://www.journaux.fr/white-dwarf_jeux-roles-cartes_jeunes_84948.html Bon feuilletage virtuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés