Pazuzu Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [img]https://lh5.googleusercontent.com/-theS7xUR8tI/UM92F4K6ZXI/AAAAAAAABuM/PkMDW4oyKG4/s800/DSC09629.JPG[/img] Ploup... Premier Wip sur la Tour des malédictions, rien de bien folichon... De la découpe de PVC...As usual... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 j'aime beaucoup ta facon de peindre et d'allier le pigment rouge qui se contraste avec les barricades. En plus de ça il y a déjà un beau fond qui meuble le paysage. Est ce que tu as utilisé des écorce pour faire la mise en forme de ta falaise? Tu as déjà essayé de tapoter les cailloux avec une éponge humide pour révéler la couleur claire des arrêtes (pigment dans les creux foncés qui représente la terre et couleur clair sur les arrêtes qui représente la roche)? Un beige ou un orange claire aurait était sympas pour faire un contraste de ton et mettre en valeur ces petits cailloux au pied des barricades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vois que je ne suis pas le seul à prendre de la hauteur. Encore un coup de maître à venir. Tu les sorts d'ou tes idées Mister Pazuzu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Whaouuu, drolement bien quand meme pour un gars qui a finit en rush final. Je met de côté la technique de peinture utilisée. Je crois qu'il faut que je revoie mon prototype de decor... Trop petit... Au fait vendredi c'est la fin du monde... Les extra terrestre viendront chercher les plus beux, les plus forts et les plus intelligents... Je profite de ce post pour vous dire adieu...ou a bientot plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [img]https://lh3.googleusercontent.com/-rxoDcc8t7_I/UNN4omBxfTI/AAAAAAAABuw/utqfoM9-IHo/s800/DSC09630.JPG[/img] Un petit montage à blanc et ça ressemble déjà vaguement à quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mmmmmh, ça donne envie tout ça! Je sens que nos yeux vont encore nous piquer avec ton décor!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tssss, on voit la différence entre nous la. Toi tu colles tes ailes au micron près avec un gabarit sur mesure, moi je colle ça tranquillou à vue de nez. Et tu fait tout les plans nickel chrome avant pour savoir ou tu vas quand moi j'ai qu'une vague idée de mon résultat. Respect Mister Pazuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'aimerai tellement réussir des collages au micron près... C'est bien pourquoi je m'essaye de plus en plus aux logiciels 3D afin de pouvoir un jour (quand les prix auront bien baissé) pouvoir faire imprimer en 3D les détails comme il faut et faire découper les pièces plates à la CNC laser... Un jour... Quand je serais grand (ou vieux ), je le ferais !!! Pour l'instant c'est bourré d'approximations, d'adaptations aux erreurs de découpe et de collage (réctification au cutter, à coup de limes puis ponçage long et fastidieux). Il manque encore les cabochons (commandé sur un site de loisirs créatifs) pour figurer les gemmes (je n'ai pas trouver la forme que je souhaitai à un prix décent (ça m'embête de mettre des pierres semi précieuses pour juste repeindre par dessus), donc elles seront plus large que prévu sur mes schémas), mais sinon j'ai presque fini les 3 lames... [img]http://boitamalix.com/765-1609-large/cabochon-verre-transparent-18x25-mm-x2.jpg[/img] En tout, il y a entre 5 et 7 épaisseurs de PVC expansé pour une épaisseur allant de 1mm à 1cm. [img]https://lh4.googleusercontent.com/-RG0DbPQbk98/UNaq75tKSnI/AAAAAAAABvE/zTe0iB70rfg/s800/DSC09632.JPG[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Quelques idées pour la commande numerique pas chere : Contacte un college pres de chez toi ils ont une machine a commande numerique et le prof de techno sera surement content de donner un projet sympa a ses eleves. Ils ont aussi surement une imprimante 3d. Sinon, l'impression 3d en ligne c'est environ 6 euro le cm cube...les lycees aussi ont des imprimantes 3 d, parfois ily a des juniors entreprise.... Sinon chouette boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 De la bien belle ouvrage. Quant-à la CNC, j'ai sauté le pas et je suis en attente d'une CNC en kit. Quand je l'aurais reçue je te ferais un retour si ça t'intéresse. Pour avoir une idée, c'est [url="http://id-conception.fr/"]là[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Yep, t'est ou chef ? Une petite photo de ton WIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut l'ami Zuzu! Je n'avais même pas commenté ta session 1. Je trouve ça tout bonnement magnifique! C'est sublime. Et puis la peinture étape par étape, c'est cool! Aller hop, donne nous des newss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'en ai les yeux tout ébouriffés ! Du Grand art ! Digne de figurer dans Assauts planétaires 2. Bonne continuation, ce sujet est un délice pour les mirettes et fait du bien au zhobby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon j'arrive avec de bien mauvaises nouvelles en mode Mylife... Suite à un accident des plus bêtes (brûlé sur la résistance d'un vieux four électrique) survenu le 27 décembre, j'ai l'index et le majeur droit dans le potage... J'en ai encore au moins pour 15 jours avec les doigts bandés (et ça fait un mal de chien) parce que j'ai mal soigné ça au début et Papy Nurgle m'a fait cadeau d'une petite infection... Je n'ai donc pas de WIP à montrer pour ces 15 derniers jours et je ne serais pas à même d'en produire avant la prochaine session... J'espérais vraiment que ça irait mieux et plus vite, mais là je dois me rendre à l'évidence : je pense avoir du mal à tenir mes obligations pour cette session. Je laisse à Gurutz le soin de prendre les décisions qui s'imposent et même si je ne poste pas (parce que taper sur un clavier c'est déjà toute une aventure), je suivrai vos péripéties. Saletés de Grouh, ils m'ont eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui ben soigne toi d'abord hein. Parce que faire des décors sans les mains... Même toi tu n'y arrivera pas. Et forcer c'est pas la solution pour une guérision tip top, j'ai un pouce qui se souvient encore d'une fois ou j'ai dit "ca vas aller" je retourne au taf, et ben du coup ca vas moins bien quand ta la moitiée du pouce qui et mort et ca fait 10 ans. Pis si ta zéro points pour cette session c'est pas grave, tu bascules ta tour commencée en session 3 et voila, tu pourra surement la finir dans les 2 dernières semaines de la 3ème session. Ca te fait 1 mois de repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Arf, repose-toi bien cher MdA. Je pense que les malades que nous sommes ont tous connu ça à un moment (accident stupide de cutter sur un trygon, paume plantée, nerf touché...). Personnellement je comprends ce que tu dois ressentir. Je rejoins zedo, prends une pause pour te remettre et reviens nous faire rêver. J'aurais les boules si on perd notre MdA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah shit! C'est vraiment pas de bol ça mon Zuzu ! Comme les autres, soignes-toi surtout, et touches à rien (figurines/pinceaux/décors/clavier) Reviens-nous au plus vite, bon rétablissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Raaaaaah non, on attendait tous avec tellement d'impatience de voir ton merveilleux décor! La Peste soit de ce four qui nous ralenti notre MdA préféré! (Et ce n'est pas ma kermesse et moi qui lui avons jeté un mauvais sort!). Soigne toi bien avant tout et prend du temps pour reprendre toute ta santé. Après tout, un CDA ne vaut pas la peine de diminuer l'usage de ses doigts pour le reste de sa vie. Reviens nous en pleine forme pour pouvoir nous montrer tes magnifiques créations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von liestmann Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Erfff chef, bon rétablissement. Comme dis plus haut soigne ça correctement c'est plus important que le CDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Cool plus de vaisselle, plus de ménage, devant la télé toute la journée ! et en plus il se plaint.... Blague à part, je te souhaite moi aussi un prompt rétablissement Fred' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Marmotton Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aie !! J'espère que ne te retrouvera pas avec 8 doigts !. Et comme tout le monde prend le temps de soigné ! Les brulures c'est la merde. J'men fais quasi tout les 2 jours ( je bosse dans une chaine fast food en cuisine .. plaque de cuisson, huile bouillant et grille pain géant ! ) Je te souhaite un bon rétaB' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pareil que les autres : en plus des souhaits de bonne année, je rajoute ceux de prompt rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous et merci de votre soutien, je ferais un petit tour chez chacun d'entre vous ce W-E... Pour ma part, c'est pas encore tip-top, j'ai beau me tester régulièrement, la découpe au cutter est encore hors de ma portée... J'attaque donc quelques bricoles en Green stuff, Je ferais un petit up dimanche sans faute pour éviter le délai fatal d'éviction et j'essaierai de proposer des ups réguliers même si le programme initiale est désormais intenable... J'espère au moins finir la tour pour la fin du CDD... En attendant voici ce que j'ai pu faire dernièrement (avec ma souris à defaut de tenir un pinceau)... [img]https://lh6.googleusercontent.com/-M1fJQiEMbsU/UPlx8SA7oTI/AAAAAAAABwQ/7wxVHlFunRM/s800/moucnurg.jpg[/img] [img]https://lh5.googleusercontent.com/-IrgnfwbE_dA/UPbi-x8jCVI/AAAAAAAABvs/F5BcXcVptNY/s800/Fendoir%2520de%2520Nurgle.jpg[/img] A très très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Yeah, He's back ! \o/ C'est cool de voir notre MdA un peu de retour parmi nous. Ne force pas trop non-plus si c'est pas tout rétabli, même si tes plans originaux sont chamboulés, on veux un MdA qui arrive au bout du CDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu fais des infidélités aux gonzesses en latex noir à pointes pour te risquer vers le bubon de Papi ? En tout cas, le résultat est convaincant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés